Menu
Expat.com

mon retour etonner

Dernière activité 06 Septembre 2013 par JEAN HEROLD

Nouvelle discussion

JEAN HEROLD

et bien a tous et a toutes je suis tres etonner quil n yai pas de demande la je confirme ce que je pense depuis longtemp les gens se mefient lol pourtant rien a craindre ce n est pas du racket  c est un petit plaisir

LaurenceL

Bonjour Jean... déjà il faut habiter à Tana, car faire des dizaines de kilomètres pour venir chercher des "crevettes" lol ça va faire chère la crevette :D Ensuite vu le peu de monde sur le forum ce qui reflète bien les propos de crusadiers les quelques vahazas qui s'accrochent désespérément à l'île c'est normal... et aussi sachant les "rackets" justement mais pas de vous "sur vous par les gentils douaniers" :thanks: les quelques rares personnes qui vous lisent ne veulent pas vous mettre dans l'embarras ou avoir a payer une taxe crevette :D Laurence

thierry311267

moi pour le picalily ca marche on est voisin maiis seulement si tu as une petite place pas trouver de vrai picalily belge ici mais pour le reste ca va .On trouve quand meme pas mal de chose a tana et si on vient dans un pays on vie comme dans le pays avec ses bons et mauvais cotes

JEAN HEROLD

je ne cache pas que quelques fois les boites de conserves me manque lol

JEAN HEROLD

tu me fais rire a cause de moi nouvelle taxe

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar