Activités vers Pereybere

Bonjour,

Nous nous installons dans 1 mois à Maurice. Ma fille sera scolarisée. Y 'a t'il des activités proche de Perebeyre, Grande Baie pour faire de la danse, de la musique, de l'équitation ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Niveau activités dans le Nord, il y a pas mal de choses à faire malgré qu'on ait vite fait le tour de l'ile.
Pour l'équitation il y a le "Club du nord" et "La Louisa".
Pour la danse et la musique, je ne sais pas si vous parlez de boite de nuit ou bien de centres pour apprendre la danse et jouer d'un instrument. Alors si c'est une boite de nuit que vous cherchez, il y a à Grand Baie "Le Bouddha Club", "Insomnia", et à Perebeyre "Le zenfant terrible". Pour ce qui est des centres de danse, je ne connais pas trop, la seule chose que je sasi, c'est que tu côté de Perebeyre, il existe plusieurs clubs de sports proposants les programmes "Les miles" contenant de la Zumba, Body Combat et autres.
Voilà, je ne sais pas si tous ces petits renseignements vous serviront, mais ils sont là au cas ou :)

Merci pour vos réponses,

J'ai noté les bons plans.

Je ne cherchais pas spécialement de boîte de nuit, mais ma question était mal formulée. Plus des activités pour notre fille après l'école. Mais au moins j'aurai de bonnes adresses si j'ai envie de sortir ;)))