Menu
Expat.com

Besoin de vos avis

Nouvelle discussion

Limone

-

tieri

ben écoute, tout ça a l'air bien propre !
étant célibataire, tu devrais y arriver.

mr_megot

Oui la, à moins de carburer exclusivement à la langouste et au champagne, ca ne devrait pas etre trop dur de mettre un peu d'argent de coté.

GuestPoster1511

Waow c'est une belle offre avec l'assurance maladie incluse, le vol aller/retour par an et un salaire tout à fait confortable qui vous permettra de bien profiter !

FeeAcer

Effectivement, Limon, voilà qui ressemble déjà plus à un contrat d'embauche d'expatrié! Est-ce que votre futur employeur a compris le logement dans le package qu'il vous propose?

Limone

Bonjour FeeAcer,
Non ils ne m'ont pas parlé du logement, je pense que c'est déjà une proposition correcte, mais j'hésite à essayer de négocier une voiture d'entreprise, au lieu des frais de trajets remboursés, mais je ne veux pas non plus paraître trop gourmand.

Bien sûr c'est une première offre que j'ai reçu, et ils attendent de voir ce que j'en pense donc c'est pour ça que je demande quelques avis.

Merci à vous et merci aussi aux personnes qui ont déjà répondu

Sekoia

Bienvenu Limone

1500 CHF + 75 000 Rs / mensuel + les conditions assurance, voyage et en vivant à Maurice etc etc....
Il faudrait être fou pour refuser Limone !

En cas de refus n'hésite pas à transmettre nos coordonnées !

tieri

en même temps, si tu dois travailler 18 heures par jour, demandes un peu plus !!! :rolleyes:

aimk2@yahoo.fr

{modéré: vous êtes off-topic; si vous chercher un partenaire, pourquoi ne pas plutôt placer une petite annonce ici]

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice