Menu
Expat.com

Qui a envie de rencontrer des gens sympas à Barcelone?

Dernière activité 03 Octobre 2013 par vanessa prada

Nouvelle discussion

caroline2727

Salut à tous et à toutes!

Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans, je suis à Barcelone depuis un peu plus d'un mois et j'aimerais rencontrer des gens sympas pour aller boire un verre, se balader, sortir, profiter de cette magnifique ville qu'est Barcelone!
Je précise, pour éviter tout malentendu, que je ne souhaite faire des rencontres qu'amicales...
A bientot!

beyel soumare

Je veu fair de nouvau amie

beyel soumare

Bnjr je m'apel bijou sui serveuse dans un restau je vien juste ouvrire cete boite je veu avoir une relation serieuse avoir des bon amie merci

beyel soumare

Bjr caroline je mapel bijou jai 25ans  j'aimerai bien mai moi je au senegal mai jesper ke tu aura des bon amie merci

Nicoco85

Hello!

Je suis Nicolas, arrivé pour de bon depuis quelques semaines. Je suis partant si tu veux! Même esprit / déjà élargir un peu le cercle de connaissances du boulot pour rencontrer des gens sympas et profiter des musées, plages, bars etc de la ville!

Nico

caroline2727

Salut Nicolas!

Là je suis en France pour quelques jours, mais dès mon retour on s'organise un truc. J'ai plusieurs personnes qui m'ont contactée, donc on pourra faire un truc tous ensemble, ça va être super sympa!
Passe une bonne journée et à bientot!
Caro

Sweetjay

Salut, je suis Jay, fraîchement arrivé a Barcelone pour au moins 1 an et dans le même état d esprit que vous. Tenez moi au courant lorsque vous organiserez quelque chose. À bientôt.

caroline2727

Ca marche Jay! A très bentôt!!

Manon33

Salut Caroline,

Moi c'est Manon, j'ai 23ans et je suis jeune fille au pair à Lliça de Vall (petite ville à 15 minutes de Barcelone).
Je reste ici pour 10 mois, donc pourquoi pas faire connaissance afin de découvrir ensemble Barcelone.

a bientot

caroline2727

Salut Manon!
Je t'envoie un message privé!
Bisous!

krokro

Hello, op aussi. A Barcelone depuis deux ans. Je pars courant octobre en déplacement mais faites moi signe si vous lancez une sortie! Caro

caroline2727

Ca marche, on se tiens au courant très vite!!
Bisous

Azkaran

Salut,
Je suis Guilhem, 24 ans, je viens d'arriver a Barcelone car nouveau travail ici.

Si il y a gens motivé pour allez se faire des promenades, café, resto ou soirée, pas de problème ;)

A+

Alice2828

Bonjour Caroline,moi c'est Alice (2828!).Je suis moi aussi intéressée par ton message.Je viens d'arriver à Barcelone et suis là pour un an,je suis motivée pour sortir :)

* Paulina * FB

Hello! Je viens d'arriver hier à Barcelone et ça me ferais plaisir de rencontrer des gens. Je suis jeune fille aupair dans le quartier de Sarria. J'ai mes soirées de libre à partir de 19h30.
Tenez moi au courant si vous organisez un truc :)

Besos

Pauline

Enora_Bcn

Hola !

De même, je suis sur Barcelone pour une dizaine de mois, je réalise un service volontaire européen dans une fondation.
Je serais ravie de vous rencontrer =)

Hasta pronto!

alicespain

Bonjour je m'appelle Alice, j'ai 22 ans et j'aimerais egalement rencontrer des jeunes pour profiter de la ville. Si cela t'interesse on peut se donner rendez vous demain ou Jeudi. Codialement,

Alice

marine.bcn

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et je suis à Barcelone pour 5 mois. Je recherche aussi à faire des rencontres sympa, donc si vous organisez une sortie je suis partante !

Gabrielle BCN

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans et je viens d'arriver à Barcelone. Je suis là pour plusieurs moi et j'aimerai faire des rencontres pour sortir et profiter de la ville.

A bientôt

vanessa prada

Bonjour Caroline,

J ai 32 ans, je suis française j habite à Barcelone depuis 10 ans,  et jaimerai te connaitre pour
Aller boire un verre.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone