Menu
Expat.com

Cherche concessionnaire Français

Nouvelle discussion

victoria75

Bonjour,

Je travaille pour une boîte de production parisienne et nous sommes à la recherche de concessionnaires Français expatriés en Californie pour un documentaire vendu à la chaîne AB Moteur que nous allons venir tourner mi octobre.

Par ailleurs, si vous êtes vous même passionnés de voitures et connaissez des endroits où nous pouvons assister à des rassemblements de voitures et/ou motos cela nous intéresse !

Si vous avez des idées de personnes à contacter, n'hésitez pas à nous les transmettre.

Merci d'avance !

Victoria

Maximilien

Bonjour Victoria,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Appel à témoin en Californie svp :)

Pourriez vous svp nous en dire un peu plus concernant votre projet et pourquoi les concessionnaires Français expatriés en Californie svp :) ?

Merci

Maximilien

Mayssil

Bonjour,

Tu sais j'ai cherché pour un bon bout de temps sur ca par ce que je suis un passionnée de voiture mais ,,,,, si vous chercher a faire un reportage sur toute sortes de voiture ici en Californie,americaine,japonaise meme les anciennss je connais des collectionneurs a Los Angeles mais a propos de voitures française, j'ai beau et bien chercher y'a quasiment rien juste quelque vielles Citroen, peugeot 504,,, mais j'ai eu quelqu'un qui pris une Renault Fluence dernièrement.ca lui a valu une petite somme pour la prendre depuis la France.
Donc si ca vous dit,??? je suis la.

Massil

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie