Menu
Expat.com

partir vivre a singapore

Dernière activité 14 Octobre 2013 par manuesz

Nouvelle discussion

sanji08

bonjour a tous nous serions intéressés pour s installer a Singapore..tous conseils de toutes personnes déjà installés ou partis pour voyage ou autre sont bon a prendre!!!que ce soit travail,immobilier,état d esprit du pays,pouvoir d achat,économie,investissement,visas etc.....merci d avance!!!!

Armand

Bonjour sanji08!

Vous devriez télécharger le guide pdf Singapour.
Il vous aidera.

Cordialement
Armand

manuesz

Un peu vague comme question... par contre si tu as des questions plus precises n hesites pas

sanji08

Oui c est fait merci!!

sanji08

J aurais voulu savoir si c était assez facil de trouver du travail ou créer quelque chose?

David

Bonjour

Je vous suggère de lire l'article Le marché de l'emploi à Singapour, cela peut certainement vous apporte de plus amples éclaircissement sur concernant ce que vous recherchez. Merci! smile.png

Peut-être nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi peut nous aider à mieux vous guider. smile.png

Cordialement,

David.

sanji08

En fait je travaille dans le marbre mais je fais aussi un peu d immobilier.j achete,je rénove,je revend ou je loue selon la rentabilité..déjà voir dans un 1 er temps si y a possibilité de continuer dans ce milieu

Maximilien

Bonjour Sanji08,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP à Singapour svp. Cela pourrait vous aider smile.png

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien

manuesz

On trouve du travail

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour