Bon restaurant à hammamet

bjr ,
qlq 'un peut-il me donner son avis sur le barberousse et le budget par personne   repas le soir avec apéro et vin  thé  merci
j'ai des amis à qui je ferais plaisir !

   merci

Si personne ne vous réponds, c'est pas bon signe.
Et si c'est un bateau "pirate" laissez tomber.
Cordialement

Bonsoir,
Pour les prix je n' en sais rien car nous étions allé avec mon mari pour fêter l' anniversaire de notre rencontre. Donc il y payé et j'ai profité :-D
Le cadre est magnifique, lumière tamisée, même s' il y a du monde vous êtes seuls. Nous avons très bien mange a l' époque cad il y a 3ans. L' autre seul endroit où lorsque je demande ma viande bleue, elle est saignante.... Ben oui, ici la viande est cuite façon semelle. Lol
Depuis nous n' y sommes plus retourner hélas vu la belle soirée romantique que nous y avons passer. Avec vue sur la baie d' Hammamet avec le coucher du soleil.
Bonne soirée
Val

NOUS Y SOMMES ALLES ENDROIT SYMPA ENVIRON 40DT PAR PERSONNE

Bonjour septer,

Pourriez vous éviter d'écrire en majuscule sur le forum, cela rend la lecture de votre post difficile. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Bonsoir,

Personnellement, je trouve que les prix du Barberousse ont extraordinairement augmenté depuis quelques années sans que cela s'accompagne d'une hausse de la qualité.
Comme souvent dans ce genre de situations, ce sont surtout les "à-côtés" comme le café et les autres boissons qui ont vu leur tarifs grimper, au point d'atteindre un niveau qui me semble inacceptable!