Menu
Expat.com

Découvrir la Tunisie ou bien la Turquie

Dernière activité 28 Septembre 2013 par Dorraibiza

Nouvelle discussion

Dorraibiza

bonjour,

J'ai pensé si on peut faire une groupe bien organisé pour découvrir La Tunisie ou bien une autre destination comme ça nos exapt ici d'une part font un peu de changement d'autre part faire un réseau entre nous, ensuite on pourra faire bcp des programmes qui s’enchaînent spéciales pour les exapt uniquement

Merci pour vos commentaires et vos lumières

lordmy

Le fait que vous disiez "pour les expats uniquement", à du jeter un froid ....

nacer sehli

Bonjour,
C'est une bonne idée ; pour six personnes, je m'en occupes du vehicule. salut.

jptunisie

encore une belle affaire qui se prépare,expatriés attention
jptunisie

Dorraibiza

merci

Dorraibiza

bonjour,

commençons par le commencement si on peut choisir la date souhaité de votre part ....

Merci

hammamet

Dorraibiza a écrit:

bonjour,

commençons par le commencement si on peut choisir la date souhaité de votre part ....

Merci

Vous n'avez pas l'impression que vous parlez dans le vide!!!

nacer sehli

Bonjour,
Jsuis pret à tout moment.

hammamet

nacer sehli a écrit:

Bonjour,
Jsuis pret à tout moment.

en voilà un à dégager rapidement!

Dorraibiza

lol Hammamet

noyale

Dorraibiza a écrit:

bonjour,

J'ai pensé si on peut faire une groupe bien organisé pour découvrir La Tunisie ou bien une autre destination comme ça nos exapt ici d'une part font un peu de changement d'autre part faire un réseau entre nous, ensuite on pourra faire bcp des programmes qui s’enchaînent spéciales pour les exapt uniquement

Merci pour vos commentaires et vos lumières

Salam Dora-Ibiza,

Nous et toi qui sommes expat, avons-nous besoin de "s'organiser" pour découvrir la Tunisie ?
et puis des sorties-découvertes réservées pour les expats uniquement, ça veut dire quoi ?

Nous vivons ici et nous pouvons à tout moment prendre notre voiture, les transports en commun, partir "à l'aventure", à la "découverte", car nous avons un chouwa de codes et même si on se plante et bien on apprend ; et puis lors de "nos dégagements" nous rencontrons des personnes formidables et il peut avoir partage et relations plus poussées.

Alors les programmes que tu proposerais, à mon avis pourraient peut être intéresser plus les touristes

;-)  ;-)
;-)

Vraiment ce que je regrette : habitant le continent Africain, c'est de ne pouvoir avec notre propre voiture explorer les pays voisins, il faut être raisonnable ça craind quand même ;-(

Dorraibiza

Merci pour le commentaire,

Mais comme expliqué l'objectif c'était de se rencontrer ensemble d'une part et de sortir en groupe d'autre part

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie