Menu
Expat.com

Créer notre boulangerie Francaise

Nouvelle discussion

creafog

Bonjour,

Je lis tout vos commentaires et ils sont tres instructifs merci à vous.

Nous avons, avec ma compagne, pour projet de partir a Panama l'année prochaine, pour y créer notre boulangerie Francaise...

C'est un projet qui nous tiens vraiment à coeur, et le panama nous semblent u point de chute idéal pour ce projet.
Nous allons dans un premier temps venir 15 jours pour degrossir un peu, les formalités, le local, la reglementation pour ouvrir un boulangerie, voir aussi la concurrence si il y en a.

Si vous avez des infos à nous donner, des conseils et expérience nous sommes preneur.

Merci

le megevan

bonjour ,bonsoir

Bien bien l idee de la boulangerie.

Il y a donc des francais qui ont cree une boulangerie qui cartonne fort et ils n etaient pas du tout du metier  Cela dit ils sont vendeurs je crois  dites moi votre budjet et je peux les contacter et vous faire part de leur pretention )   Il y a aussi une autre boulangerie pas mal aussi dans le quartier Carmen  donc ca fait peu de boulangeries correctes  mais comme je l ai dit,les panameens Monsieur tout le monde ne sont pas amateurs de pain.
n hesitez a me contacter.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Travailler à Panama (ville)
    Travailler à Panama (ville)

Des offres d'emploi sont disponibles dans divers secteurs à Panama. Il s'agit d'une ville en ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama