Menu
Expat.com

maison meublée à prix raisonnable

Dernière activité 02 Octobre 2013 par valmika

Nouvelle discussion

valmika

Bonsoir,
J'aimerai savoir s'il est;) facile de trouver une maison meublée à koh Samui car je me vois mal tout acheter en arrivant!
Merci de bien me répondre wink.png

flameng

valmika
Je ne peux pas te dire pour Koh Samui mais jen ais pris 2 et acheter une en 8 ans elles étaient toutes meublées je pense que cela doit être pareil a Koh Samui il y a des Expats qui vont surement te le dire
Amitié
https://www.expat.com/fr/interview/66_f … -phim.html

kohsamuiscooterpassion

oui Valmika,
les maisons louées à Samui (j'y vis) sont en regle generale meublée, un peu sommaire certe quelquefois mais cela dépend du standing de la maison....
Bienvenue dans notre belle ile ....
Pascal

valmika

Bonjour Pascal,
Merci de me répondre, c'est très gentil!
Vous y êtes depuis longtemps? Nous comptons venir y habiter d'ici 1 an mais nous avons tellement à faire que nous ne savons pas par où commencer donc si vous avez qqs conseils à nous donner, ils seront les bienvenus!
Cordialement
Valérie

valmika

Flameng,
Je tenais aussi à te remercier pour l'info et le lien
Bien à vous

flameng

Bonjour Valmika,

Compte tenu de ton profil public la location d'une maison ne me semble être qu'un problème minuscule par rapport à ce qui t'attend ici : les enfants (combien, quel âge ?) les visas, l'ouverture de chambres d'hôtes... Je te conseille vivement de consulter le Guide de la Thaïlande et de nombreuses discussions qui existent déjà sur ce site sur des sujets qui peuvent te concerner.

Bonne lecture.

Pierre

valmika

Bonjour Pierre,

Je me doute que la location ne sera qu'un petit problème par rapport au reste!
J'ai 3 enfants âgés de 13,10 et 7 ans
Pour ce qui est des chambres d'hôtes nous y sommes encore loin mais c'est en projet
En tout cas je vous remercie du conseil et je vais aller voir ça! wink.png

Cordialement

Valérie

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande