Recherche personnes chaleureuses et ouvertes pour découvrir la ville

Salut !
Arrivée depuis peu à rabat (la semaine dernière), j'ai un peu  de mal à me retrouver et à découvrir les endroits sympas dans  la ville.
Ne connaissant personne dans cet environnement tout nouveau pour moi, je cherche à rencontrer des personnes sympathiques pour partager un café et échanger en toute amitié.

Bonjour Amélie135,

Bienvenue sur Expat.com ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

salut, bienvenue à toi ! samedi matin je ferai bien un ptit tour en medina si ça te dit

Slt tt le monde !

je suis étudiant,ma formation m'offrant une mobilité a l'international, je suis arrivé depuis depuis deux semaines, présent a rabat pour 9 mois.

je serai en formation tout le mois de octobre sur Casablanca, je ferais l'aller - retour en train.

je serai ravi de rencontrer des personnes agréables afin de  profiter de rabat et de ses lieux insolites.

slt amélie je ss simo de rabat je voudrais bien faire votre connaissance si jamais vous etes interésser faite moi signe au [Modéré: évitez de poster votre numéro de téléphone sur le Forum svp]

bienvenue au maroc
voila mon mail alistitou1969@gmail.com

Bonjour

Soyez la bien venue à Rabat, vous pouvez me contacter avec grand plaisir.

Merci Kamélia et tout le monde pour vos messages !
Grâce a votre aide je vais vite me fondre dans le décor ;)

bienvenue à Rabat Amélie135
envoie moi un message privé si tu veux qu'on fasse connaissance

Bienvenue Amélie ! c'est vrai que c'est un peu difficile au début, mais vous allez découvrir des endroits sympa pi des gens sympa, c'est une ville administrative, mais ya pas mal de choses à voir, j'espère que vous allez vous y plaire. Bonne chance ! :cool:

Je pense que vous sous plairez, c'est une ville charmante à choisir avec Casa, pour cela que je m'y rend régulièrement.

Bonjour SIMo que fais tu à Rabat?

Salut
Bienvenue a rabat tu peux me contacter a bientot

bonsoir
vu le pseudo, on avais compris ! lol