Menu
Expat.com

Appart meublé a Gentofte a louer/echanger contre appartement Paris

Nouvelle discussion

MadTaylor

Bonjour,

Je suis francaise vivant au Danemark depuis 2006. Je suis rentrée en France pour une periode de 6 mois depuis Octobre 2013 jusqu'en Mars-Avril 2013.

URGENT : Je suis a la recherche d'une personne francaise desireuse d'echanger son appartement (Paris, 92, 78) avec le mien qui se trouve a Gentofte (4 stations du centre).

Mon appartement de 50m2 est tres lumineux, entierement meublé et propre (parquet au sol et au plafond) avec un jardin collectif + barbecue dans une residence tres calme.

En echange un appartement de ce type sur Paris. Merci

En attente de vous lire, bien cordialement.

Christine

Bonjour MadTaylor,

Vous devriez aussi poster cette annonce dans la section Echange de maisons au Danemark :)

Merci,
Christine
Expat.com

MadTaylor

Merci Christine!

MadTaylor

Christine, mon appartement est sous deux categories :
- A louer
- A echanger
Je pense avoir été tout de meme dans le bon topic? Car dans les deux cas, je solicite des preneurs.
Merci de reconsiderer mon cas et de le deplacer dans les deux categories.
Bien cordialement

Armand

Bonjour MadTaylor!

Il vous appartient de poster dans la bonne catégorie ici: https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … isons.html et / ou ici: https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … louer.html

Cordialement
Armand

Articles pour préparer votre expatriation au Danemark

• Se loger au Danemark
    Se loger au Danemark

La recherche d'un logement est l'une des premières étapes de l'expatriation. Le Danemark dispose ...

• Acheter un bien immobilier à Copenhague
    Acheter un bien immobilier à Copenhague

Même si vous avez vécu dans différents endroits en tant qu'expatrié, le marché ...

• Les meilleurs quartiers de Copenhague
    Les meilleurs quartiers de Copenhague

Voici les quartiers de Copenhague classés du plus cher au moins cher. Les endroits ont tous des ...

• Se loger à Aarhus
    Se loger à Aarhus

Aarhus est la deuxième ville du Danemark. Il s'agit d'un des lieux de prédilection pour la culture en ...

• Se loger à Copenhague
    Se loger à Copenhague

Avec plus de 1,3 million d'habitants dans la grande zone municipale, Copenhague est une ville ...

• Se loger à Odense
    Se loger à Odense

La plupart des expatriés qui choisissent de s'installer à Odense pour travailler s'intègrent dans ...

• Se loger à Aalborg
    Se loger à Aalborg

Aalborg est une ville importante au Danemark, tournée vers la recherche et l'enseignement dans les domaines ...

• Se loger à Copenhague
    Se loger à Copenhague

Trouver un logement à Copenhague n’est pas chose facile et il faut faire preuve de patience et de ...

Tous les articles du guide Danemark