Menu
Expat.com

Conseils Valladolid

Nouvelle discussion

Toyap

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans, et à partir du 1er décembre je vais venir travailler comme ingénieur à Valladolid. Et sans rien vous cacher, je ne connais pas grand chose de la ville, donc forcément un peu d'appréhension de s'y retrouver seul au début.

Du coup j'aimerais avoir des avis, des conseils sur cette ville, etc..  déja à ce qu'il parait on se les gèle :) !

En gros :
niveau logement connaissez vous les quartiers?
niveau sorties des endroits à conseiller?
Comment vous sentez vous dans cette ville?

Et si jamais au plaisir de se rencontrer autour d'un verre, en effet je pense c'est toujours une aide précieuse que d'avoir l'avis d'expatriés Français, qui sont passés par les mêmes phases.

en vous souhaitant une bonne soirée,

Hasta pronto

Loïc

GuestPoster46

Salut Loïc, bienvenue a Castilla y Leon, CYL, ça pour se les geler, quand il fait froid, il fait froid, mais c'est un climat sec, donc supportable.
Valladolid est une ville superbe, j'y suis allé deux fois, pour une expo, et ça te plaira, il y a beaucoup de jeunes, (pas comme moi).
Je ne sais pas si il y a beaucoup de Français la bas, bref, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner.

Toyap

Merci Paul pour votre réponse.

Bon vous me rassurez sur la ville en disant qu'elle est superbe, il me tarde déjà de la découvrir!!

Oui j'espère aussi trouver quelques Français. Vous vivez en CYL aussi?

GuestPoster46

Oui, a Soria et le dicton est "Soria pura, cabeza de estramadura"
a 200 Km de Valladolid

[img align=C][IMG]http://s2.subirimagenes.com/imagen/previo/thump_8648317captura.png[/img][/img]

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne