Menu
Expat.com

Wifi

Nouvelle discussion

diamadaga

Bonjour,

Pouvez vous me dire, si mon modem wifi sera compatible avec les branchements Mauricien, car il parait qu'il faut plus ou moins 250 euros pour un modem wifi à Maurice?

Merci d'avance.

Dimitri.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
thierrydomi

diamadaga a écrit:

Bonjour,

Pouvez vous me dire, si mon modem wifi sera compatible avec les branchements Mauricien, car il parait qu'il faut plus ou moins 250 euros pour un modem wifi à Maurice?

Merci d'avance.

Dimitri.

Salut le turc,
on se voit dimanche :cheers:

thierry

diamadaga

ok a dimanche :)

Bob67

Si c'est un modem ADSL, pas de soucis.

Sinon chez Orange ils te fournissent une live box...

Orpheus

A noter que la livebox (qui fait wifi comme en France) vous est donné à Maurice à la condition de souscrire à l'offre MyT. Si vous prenez l'offre "Orange ADSL" qui coute moins de 900Rs, vous aurez un simple modem ADSL comme on en avait il y a 6-8ans en France.

Concernant le prix d'un modem wifi à Maurice, c'est totalement faux. Il faut compter peut être 150€ pour un modem wifi mais pas plus.

diamadaga

Merci pour les infos, je pense que mon modem WIFI ADSL fera l'affaire alors :)

FeeAcer

Attention Dimitri!

Moi je me suis fait avoir avec mon modem Wifi ADSL que j'avais apporté: les fiches ne sont pas les mêmes ici; j'ai été bonne à racheter un autre modem.

Et finalement je suis passée à MyT avec la Livebox qui fonctionne mieux que l'ADSL classique.

Amicalement
Arlette

diamadaga

Merci Arlette, je pense que le mieux sera de voir les possibilités sur place.

Amicalement.
Dimitri.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice