Menu
Expat.com

Végétariens

Nouvelle discussion

Ty

Salut les amis, besoin de composé un pique nique, Y aurait'il parmis vous une personne de religion Indou qui soit végétarien (ou qui connaisse les régles) afin de nous donner la réponse à une question?
Merci d'avance

Sche

Nul besoin d'être hindou pour être veg :)

J'ai une amie de l'ISKCON qui est végétarienne et elle me dit qu'elle ne se casse pas plus la tête s'il y a des oeufs dans ses biscuits ou dans sa glace. Par contre son mari est très à cheval dessus et se contente de fruits, légumes, farine et céréales.

Je peux lui poser ta question si tu vx.

Ty

Ben la question c'était pour la mayonnaise dans le sandwich!

Donc bien la question des oeufs

Merci si tu as des infos

Oumme Deedarun

Bonjour Ty,

ca peut t'aider ca ??

http://www.sauce-mayonnaise.com/sauce-m … s-oeuf.php

Oummé

Kaviraj G

Sche

ISKCON est en fait une dénomination de la religion hindoue!

TY
La plupart des végétariens à Maurice sont ovo-lacto. Ils ne mangent pas de viande mais consomment des produits laitiers et les oeufs.
Cependant, il ya certains qui sont lacto-végétariens. Ils consomment des produits laitiers, mais ils évitent les oeufs.

Vous avez juste à les demander à l'avance.
Je sais qu'il ya de la mayonnaise sans crevettes, mais sans oeuf, je ne sais pas.

alaintier

La plupart des végétariens à Maurice sont ovo-lacto. Ils ne mangent pas de viande mais consomment des produits laitiers et les oeufs.

Ils mangent aussi du poisson.

Cependant, il ya certains qui sont lacto-végétariens. Ils consomment des produits laitiers, mais ils évitent les oeufs.

Il y a aussi les végétaliens qui ne consomment pas les produits laitiers: beurre, lait, fromage.

Kaviraj G

alaintier a écrit:

Ils mangent aussi du poisson.

Il y a aussi les végétaliens qui ne consomment pas les produits laitiers: beurre, lait, fromage.

A Maurice, les gens sont veg principalement pour des raisons éthiques ou religieuses donc beaucoup ne mangent pas de poisson non plus.

Quant aux végétaliens, ils sont une infime minorité ici.

Sleeping Cookie

Quand on venait d'arriver a Maurice, j'etais sure que les vegetariens mauriciens etaient tous vegetaliens.
Ce n'est que dans la religion hindou que les vegetariens ne mangent pas d'oeufs. En Europe et d'autres pays les vegetariens n'ont aucun probleme de manger des oeufs.

marcell0

bonjour, est que quelqu'un sait ou acheter un germoir , je desire faire germer des graines de mung,
(emberique) pour avoir des pousses de soja , celles des supermarches manquent de fraicheur.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice