Menu
Expat.com

ORGANISER UN REPAS EN ALGARVE

Dernière activité 13 Juillet 2018 par Anas

Nouvelle discussion

bidule91

BONJOUR  A  TOUS  ET  A  TOUTES ,  :cheers:

NOTRE  JOUR  J  EST  ARRIVE  :top:

ON VOUS SOUHAITE UNE SUPERBE JOURNEE , EN ESPERANT

QU' IL N'Y AURA PAS TROP DE  BLESSE A LA PETANQUE   :sosad:

GROSSES BIZZZZZZZZZZZZZZZZ A VOUS TOUS ET TOUTES ..................

Magali Eva Francoise Béatrice Maurice Xavier David    :par::kiss::thanks:

Renealaink

Surtout pas trop de blessés au Ricard.

TANGU

Bonjour à tous
Bravo aux organisateurs;
Profité bien de cette journée sans modération....et  qui sera que du bonheur,
Nous penserons bien à vous sous le soleil de la Bretagne.
Nous arriverons  sur Albufeira fin de semaine prochaine.
Et rencontrerons sans doute certains d'entre vous par l'intermédiaire de notre DAVID international et sans oublier notre FRANÇOISE.
Les iliens Bretons et Corses.
Annette et Georges

odeclas81

Bonjour David et tous les autres
le soleil est au rendez vous pour une superbe journée....

Cracou

On pensera bien à vous, bon déjeuner et bonne pétanque sous le soleil d'Algarve :) Nous arrivons le 25 avril. Nous avons hâte de vous retrouver.
A bientôt à tous
Sylvie et Jean Yves

bidule91

TANGU a écrit:

Bonjour à tous
Bravo aux organisateurs;
Profité bien de cette journée sans modération....et  qui sera que du bonheur,
Nous penserons bien à vous sous le soleil de la Bretagne.
Nous arriverons  sur Albufeira fin de semaine prochaine.
Et rencontrerons sans doute certains d'entre vous par l'intermédiaire de notre DAVID international et sans oublier notre FRANÇOISE.
Les iliens Bretons et Corses.
Annette et Georges

MUITO OBRIGADO MUITOS BEIJINHOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
VAMOS LEVANTAR UM COPO A VOSSA SAUDE

Francoise & David  :heart::thanks:

Gerphin85

:cool: On est dans les startingblocks!
Le soleil au rendez-vous, ça sent bon cette affaire!!!.... :top:

bidule91

N' OUBLIER PAS  LES APPAREILS PHOTOS   :idontagree:

michelguidel

Bonjour à tous
Bonjour au bretons ,
Nos pensées sont avec vous pour ce repas  ,dommage de ne pas être présent  ,nous arrivons semaine prochaine
chez  Françoise et David
Ce n'est que partie remise
Salutations

Michel et Nadine

Tiralarc

Bonjour à tous,
Etant encore à Lagos, je ne pourrait être avec vous qu'en pensée.
Ma recherche continue; j'espère encore pouvoir trouver l'objet de mes recherches... et cette fois sans certaines omissions des anciens propriétaires ou/et de l'agence  :-(((
Je vous souhaite un bon appétit et aussi de trouver de nouveaux amis.
A bientôt
Jean-Louis

Zaira Dumont

Coucou Bidule,
merci d'avoir rappeler aux participants de ne pas oublier l'appareil photo. J'espère qu'on puisse voir quelques photos, Je souhaite à tous une agréable journée. Ma pensée sera avec vous.
Amicalement
Zaira

patjd

bonjour zaira,j espr que vous allez bien...........quand retournez vous au Portugal? nous espérons  redescendre tout le mois de septembre dans une location (une maison avec piscine si possible)   patjd

patjd

bonjour Jean-Louis (tiralarc....... le pecheur ) tu parles d omissions,si ça n est pas indiscret, tu peux preciser un peu plus . Comme je suis a la recherche d une location j aimerai eviter certains pieges................MERCI.......patjd

TANGU

Bonjour Michel Guidel
Confirmation une nouvelle fois que les bretons sont des grand voyageurs.
Je pense que l'on se rencontrera chez Francoise et David.
Nous arrivons Samedi 26 Avril sur Albufeira.

Annette et Georges TANGUY
Les iliens Corses et Bretons

lc29

Décidément, il y aura moyen de se faire un kig a farz , (je  plaisante), avec tous les bretons là bas la semaine prochaine
çà y est pour nous , on vas signer l'acte final le 28, 

bon repas à tous , on veux des échos....pour les autres pas présents, à ce repas  on peux se voir là bas....

nous sommes  a silves à partir du 27 avril .Luc et Sophie

TANGU

bonjour Ic29
Pour nous la signature pour la maison c'est le 25 Avril ( à côté de Albufeira)
et nous arrivons par la route le samedi dans la journée, pour 2 semaines;
Annette et Georges TANGUY

GAÜZES

fredoel a écrit:

Nous aussi désolés de ne pas être de cette fête,arrivons fin de mois...
SVP faites circuler des photos...!!! Heureusement le temps est magnifique en Provence,mais j'attends pour prendre des leçons de pétanque!
À bientôt ...

Bonjour,

Où en Provence?

Nous sommes à Gordes, près d'Avignon mais aussi à Saint-Etienne les Orgues dans le 04.
Nous quittons définitivement Gordes fin septembre.

Etes-vous de futurs expatriés?

A bientôt de vos nouvelles

Annick et christian

GAÜZES

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons bien pensé à vous tous aujourd'hui.
Il est 16h49 en France et  vous en êtes peut-être aux boules maintenant.

Nous attendons maintenant un petit retour de cette journée magnifique de convivialité, de joies et de bonheur. Ne pas oublier quelques photos.

A très bientôt sur ce forum en attendant fin septembre pour être définitivement des vôtres.

Annick et Christian

Renealaink

Chapeau aux organisateurs.

Parfaite rencontre à refaire s.v.p.

Merci encore

Martine et Renealaink

Luxtine

Merci pour le déjeuner, vraiment organisation exceptionnel,  bon souvenir et vivement les prochaines agapes...

fredoel

@ Gauzes"
Répondu en message privé...

voyageurma

félicitation pour l'organisation de cette journée conviviale ,prêt à recommencer

bidule91

MERCI A VOUS TOUS ET  TOUTES ,

Une journée exceptionnelle 71 personnes au repas , belle ambiance , repas très convivial  , bien mangé , des chanteurs de Fado au top , beau soleil , super cadre , les patrons très sympas ils nous ont  memes offert des cadeaux pour la tombola  .

Cadeaux :
1 tableau offert part Magali  :top: 
3 Bouteilles de vins offerte part le restaurant ainsi que 3 repas ,
1 bouteille de Porto offerte par Algarve Property
1 ballade de 3 heures pour 2 offerte par Clever Details sur un catamaran le Vital  :one

Mon épouse et moi nous sommes partis a 18H30 et les joueurs de pétanque étaient encore entrain de jouer
Nous étions unis tous ensemble , vraiment que du bonheur  :kiss:

On  tenais vraiment a remercier Magali ,  Eva , Béatrice , Maurice ainsi que Xavier pour leur aide aucun COUAC .

ON VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES ET ENVOYEES VOS PHOTOS SUR LE BLOG ............

GROSSES BIZZZZZZZZZZZZ

Francoise & David    :cheers:

Renealaink

Un repas hyper sympa avec un groupe très homogène
Merci à Magali, Françoise et David qui ont préparé en totalité cette journée dans un cadre enchanteur. Repas excellent.
Expérience à recommencer.

Demain RDV avec notre architecte.

Gerphin85

Nous confirmons, journée conviviale, participants très sympas, bonne organisation.
Merci à David et Françoise, Magalie et les autres.

A bientôt.

Joséphine et Gérard. :cheers:

odeclas81

Chouette journée dans une ambiance festive et amicale, agrémentée d'un bon repas. Organisation parfaite, merci à David, Françoise, Magali, Xavier et à Georges et son équipe du Dom Camillo.

Zaira Dumont

Bonjour David,
Je veux t'informer que mes amis ont adoré, il disent  que c'était une journée très conviviale et que c'est à refaire. Bravo à tous ceux qui ont participé à cette organisation.
Amicalement
Zaira

bidule91

Bonjour Zaira ,

Nous sommes TOUS  très contents et très fiers (ères) d'avoir pu faire la fete tous ensemble sans aucun COUAC bien au contraire ,  les grincheux étaient absents    :idontagree::par::rolleyes:
Tout le monde était heureux , le cadre très sympa , les patrons adorables , etc , etc   :par:
Vos Amis (es) très bien , et il n'y avait que du bonheur a notre repas

On vous dit a très bientot avec nous bizzzzzzzz a Vous  ..........

Francoise & David

BBertrand

Bravo à Françoise et David pour tout ce que vous faites pour accueillir les nouveaux arrivants !!!
A lire ces commentaires, je pense que les participants sont très heureux de ce premier contact.
Nous espérons pouvoir participer au prochain, si nous sommes en Algarve à cette date ...

Renealaink

Merci à tous ceux qui étaient présents au Dom Camillo hier et grand merci en particulier aux organisateurs.
Le Dom Camillo était au dessus de mes attentes et nous n´avons manqué de rien.

J´etais très heureux de pouvoir finalement rencontrer en vrai des personnes que je cotoyais depuis quelques mois via la blog.
J´ai vraiment passé un moment très agréable hier et j´en remercie toutes les personnes avec qui j´ai pu converser.

bidule91

Bertrand Bonjour ,
Merci pour votre méssage ce fut une journée TOP , mais ce n'est pas la première fois s'est la deuxième la première était au PIRI PIRI a Quarteira et déja tous le monde était contents  ( 25 P )  :par:
On espère vous voir pour la prochaine  :idontagree:

A très bientot .....

Francoise & David

Ewyn

Merci à David, Françoise et tous ceux qui les ont aidés pour cette fabuleuse journée en Algarve !

Cet après-midi et ce repas m'ont  rappelés de très très très lointains souvenirs du temps où j'étais GO au Club Med, alors qu'il était encore sous l'influence de mon compatriote fondateur, Gérard Blitz, même si sa succession était déjà passée à Trigano. 

Il faut dire que j'ai eu la chance, dans ma jeunesse, d'avoir eu des chefs de village ... formés à la vieille époque.  Pas facile, épuisant même mais si passionnant !  J'en ai encore parfois la nostalgie... 

A l'honneur en ces temps:  Sports, nature, nourriture, amitié, convivialité. 

Tout était au rendez-vous au Dom Camillo !

Bravo David, tu nous as montré que ce qui a fait le succès d'antan, en 1950 et après, existe encore par ces temps perturbés.  Tu nous as prouvé que l'enthousiasme, l'amour de son prochain et le désintérêt n'avaient pas disparu de cette planète !

Merci aussi à Jorge, le patron du Dom Camillo qui s'y est totalement investi et sans qui cela n'aurait pas eu lieu.

Et bien sûr, merci à Expatblog, sans qui tout aurait été impossible. 

J'espère que ton initiative ne s'arrêtera pas là (Mais mets quand même un peu le pied sur le frein, être Monsieur 100.000 volts n'est pas toujours bon pour la santé:  Nous avons encore besoin de toi) et qu'elle incitera d'autres à faire de même de par le monde.

Comme quoi, à voir le succès de vos efforts, les bons vieux préceptes de nos ancêtres sont toujours d'actualité dans un monde qui devient de plus en plus virtuel. Rien de tel que le contact humain !

BIZZZ à tous,
Ewyn

Gerphin85

Depuis hier, c'estDavid et ses ami(e)s SUPERSTARS!!! Et ce n'est que merite :gloria !

Mais le problème maintenant, c'est qu'il va falloir prévoir pour 100 ou 150 personnes la prochaine fois. :/:unsure

Allez courage David, ta nouvelle carrière d'Organisateur Événementiel t'attend les bras ouverts!!!!! :top::cheers:

Renealaink

C'est aussi une équipe entière qu'il faut féliciter
Et vive David, Magalie et tous les autres.

Recommencez très vite.

Renealaink

Je suis tout à fait d´accord avec Ewyn, le virtuel cela peut être sympa tant que cela débouche sur du réel.
La journée de hier était un exemple qu´il faudra renouveler mais comme le dit Ewyn de manière différente, il faut parfois ménager sa monture si on veut aller loin.
Oui c´est à refaire et oui d´autres peuvent aussi prendre le relais, ce n´est pas toujours aux mêmes de se casser la tête et de faire tout le boulot.
Encore merci.

Didier

Renealaink

Didier,

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.

La journée fut certes une réussite mais le but de beaucoup qui n'avons aucun autre but que de créer des liens ou relations n'a pas pu s'accomplir car il y avait beaucoup de présents.
Et je reconnais humblement que j'ai serré la pince à 20 personnes mais n'ai pas eu le temps de rencontrer les 71 présents pu du moins de leur parler.

En changeant d'endroit ou de cadre il serait intéressant de retrouver"les autres" et de tenter de les connaître.

Mais je pense,sans viser personne, que tous les intérêts des participants ne concordent pas toujours.

Je pense la même chose du blog en général...il faudrait annoncer la couleur c'est à dire participant sans intérêts financiers ou autres et
Professionnels,tout aussi honorable,à but lucratif car les avis,aides,etc ne sont pas tous désintéresses et beaucoup d'innocents avant expatriation ne comprennent pas encore la différence.

CECI EST UN AVIS TOUT A FAIT PERSONNEL ET COMPLETEMENT DESINTERESSE

odeclas81

Renealaink a écrit:

Didier,

Je pense la même chose du blog en général...il faudrait annoncer la couleur c'est à dire participant sans intérêts financiers ou autres et
Professionnels,tout aussi honorable,à but lucratif car les avis,aides,etc ne sont pas tous désintéresses et beaucoup d'innocents avant expatriation ne comprennent pas encore la différence.

CECI EST UN AVIS TOUT A FAIT PERSONNEL ET COMPLETEMENT DESINTERESSE

Laissons travailler les professionnels, surtout quand ils n'avancent pas masqués; quant aux innocents, certainement bien rares car nos compatriotes candidats à l'expatriation ne sont pas si sots que certain le pense, ils auront au moins les mains pleines ...... :P

farol

oui laissons travailler les professionnels.... mais que ceux qui les presentent ne se cachent pas derrière les bons senitments ... et ne feignent pas d'être désinterrés . ils ...y ont á gagner aussi...

Renealaink

OUI

Que cela soit fait ouvertement.

Que le site définisse chaque vendeur par un sigle
Mais que les choses soient claires pour tous.

Correspondre sur un site ne signifie pas attirer
tous les marchands du Temple.

Nous sommes sur ce site pour une coopération
et pour un ėchange d'informations.

jeanpierrehonda1

Je signale qu'il existe sur ce forum une section immobilière , qui n'est bien sûr pas respectés et souvent les modos doivent faire le ménage . C'est bien dommage , mais c'est la nature humaine.

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve