Menu
Expat.com

Recherche Colocation

Dernière activité 23 Octobre 2013 par ElanguestFr

Nouvelle discussion

hamidabechikh

Bonjour à tous, dans le cadre de mes études je vais effectuer un stage à Sliema pendant trois mois je suis à la recherche d'une colocation à Sliema(seulement  filles)pour un budget de 150 euros à 200 euros par mois si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil de sa part :) c'est assez urgent

Merci d'avance

Bonne journée à vous !

Maximilien

Bonjour hamidabechikh,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Malte svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

ElanguestFr

Si je peux me permettre, 150 à 200€/mois tu trouveras rien, le minimum que j'ai vu ce mois-ci c'est 225€ ...

Il faut compter entre 250 et 350€/mois pour une chambre , selon l'appartement, si la chambre est simple ou double etc ...

Ton budget est faible pour le logement, je préfère te le dire maintenant histoire que tu arrives pas avec une mauvaise surprise :)

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

Tous les articles du guide Malte