Menu
Expat.com

bon bah me voila à nha trang depuis une semaine.....

Dernière activité 23 Octobre 2013 par lechemindedoan

Nouvelle discussion

lechemindedoan

voila ça y est nous y sommes nous   habitons nha trang.

1ere chose pour moi m'acclimater et essayer de progresser en vietnamien.
Mais surtout me créer un environnement social!!!
Attention je ne fais pas la manche de l'amitié!! lol!! mais je pense que s'il y a quelqu'un qui a connu cette période d'intégration, pas toujours évidente ( en tant que femme d'expat, épouse de Viet Keu, ou autre )et qui souhaite rencontrer une femme de viet keu, dans la 30taine, elle aura sans aucun doute pleins de choses intéressantes à m'apprendre et à échanger.
bon je vais faire un peu de pub pour moi! lol!:D
je suis plutôt du genre active, très sociable et j'aime m'amuser et pas seulement parler chiffon... je connais un petit peu de monde ici mais pas assez pour le moment. comme je l'ai déjà dit avant j'ai un petit garçon de 3 ans qui est scolarisé ici. je suis plutôt dispo en journée ne travaillant pas encore.
J'ai un mari qui fait tout pour cela mais il faut également s'enrichir d'autres rencontres et peut être que quelqu'un qui a vécu cela serait curieuse de partager son expérience avec moi.. donc voila en gros si vous êtes a nha trang et que vous avez du temps et de l'humour n'hésiter pas. écrivez moi et papotage ensuite autour d'un verre.
Ps : je me débrouille plutôt bien anglais et je balbutie tres peu viet pour le moment..
bonne soirée à vous tous.

calvi2b

Courage je pense que les gens de Nha Trang vont te contacter bientôt :-)
Si tu as besoin n'hésite pas à poser tes questions sur le blog :-)
Si tu peux contacter Reneclaude c'est quelqu'un sur Nha Trang qui est très bien et connait beaucoup sur nha trang et le vietnam :-)
Bien à toi

ÉRIC

reneclaude

Bonjour.
Merci Eric pour cette présentation flatteuse, effectivement si Lechemindedoan le souhaite nous pourrons discuter du Việt Nam et progresser ensemble dans la langue vietnamienne que je suis loin de maitriser mais qui ne m'est pas totalement étrangère.
Cordialement.

René

lechemindedoan

bonjour eric et rené claude et merci de vos reponses :D

bon plutôt que de faire du virtuel en papotage nous pourrions peut être essayer de la faire autour d'un verre.. dites nous qd et  ou, si vous etes ok. je vous laisse notre numéro de tel en mp.
a bientôt.

pour les autres personnes mon annonce reste également active.

Articles pour préparer votre expatriation à Nha Trang

• Travailler à Nha Trang
    Travailler à Nha Trang

La ville de Nha Trang, située dans la province de Khanh Hoa, prospère grâce au tourisme. Si ...

• Se loger à Nha Trang
    Se loger à Nha Trang

Récemment, la ville de Nha Trang a connu une croissance significative dans le développement de ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

Tous les articles du guide Nha Trang