Menu
Expat.com

nouvelles rencontres sur Lausanne

Dernière activité 22 Décembre 2013 par bouslimi80

Nouvelle discussion

alann.man

Bonjour a tous
Étant arriver depuis peu ds la région , je voudrait bien faire de nouvelles rencontres, pourquoi pas boire un verre un soir .

jeremycyril

salut. suis en suisse depuis quelques années et tjrs ravi de  me faire de nouveaux potes. je viens d Angers dans l ouest et toi ? au plaisir autour d un ptit verre . ciao ciao !!

Hervé young

slt moi je suis togolais j'aimerais partager un lien d'amitier avec qui le veut.ciao

Annicole

bonjour, je suis sur Lausanne depuis 5 mois et je ne connais personne, que mes collègues. si vous acceptez les vieilles, je suis partante pour boire un verre et échanger nos expériences d'installation. je connais le "java", mais surement plein d'autres endroits commes les Gosses du Quebec.
je viens de Nantes.

A plus,

Anne

Unfairytale

Faut qu'on organise une rencontre ^^

anea1220

Oui, oui! Moi aussi j'aimerais bien prendre un verre hors mes quatre murs! Donc qui pour quand?? Demain, jeudi ou vendredi?? (27,28 ou 29.11) Et ou?

Andrea

Annicole

comme je ne serai sur Lausanne dans "mes 4 murs" qu'à partir du 12 décembre, je serai ravie d'aller prendre un verre le 13 en début de soirée.
je connais juste un peu le "JAVA".

çà vous dirait, vendredi 13 décembre, au JAVA, vers 18h?

Anne

anea1220

Moi non, desolee je serais de visite rapide aux antilles...mais apres le 14.12 avec plaisir!

Andrea

bouslimi80

je suis nouveau a lausanne et je cherche des amis ou des amies sur lausanne , si qqlq un a envie je serai ravi ciao

Hasnaa

Bonjour bouslimi80,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une plus longue introduction et quelques informations sur vos passions et passe-temps pourront certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bouslimi80

bonjour hasna ,

introduction lol : je suis tunisien , j ai 33 ans , je travaille dans un restau , je suis celebataire ,,j etais a lausanne avant 5 ans et reviens de nouveau j ai pas trouve" mes anciens amis je c pas ou ils sont ....j en ai marre de travailler et la maison , je crains tomber en stresse a cause de la routine ,,, j ai besoins de parler avec des amis arabe tunisiens ou alger ou marocain .....

Merciiiiiii

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne