Menu
Expat.com

Belges retraités qui souhaiteraient s'installer au Portugal !

Nouvelle discussion

DEBEN

Sommes un couple de jeunes Belges retraités qui souhaiteraient s'installer au minimum six mois par an au Portugal pour y passer les mois d'hiver ; la région importe peu pour peu que l'endroit soit au calme, près ou dans un golf et pas trop éloigné d'un aéroport desservi depuis la Belgique ! Merci pour votre aide

Maximilien

Bonjour Deben,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Portugal :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bidule91

DEBEN BONJOUR ,
Vous avez VILAMOURA le paradis des golfeurs , et a seulement
+ ou - 25 Kms et la que du bonheur ....
Vous avez tout sur place .
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas
A très bientot.....DAVID

Shungui

Bonjour,

Si vous aimez la mer , le calme, bien vivre pas trop cher, je vous conseille de voyager pendant un week-end à Olhão, ville de pêcheur,qui a pendant longtemps été habitée para les arabes, dans la région de l´Algarve tout au Sud du Portugal. Je vous assure que vous aimeriez beaucoup ma petite ville oú l´on peut aller à pied partout, oú les gens sont super sympas. oú les restaurants ne sont pas chers et la nourriture merveilleuse.Le climat est doux et chaud.

Chercher Olhão-Portugal par Internet

Bonne chance!

Orlanda

trebeurdinais

Bonjour Orlanda
A vous lire,je pense avoir fait le bon choix en me rendant à Faro fin Novembre/début décembre,pour trouver un appartement à louer à Olhào pour y passer 6 à 8 mois par an (février/juin) et septembre/octobre ou novembre.Si vous avez quelques conseils à me donner:,quartiers les plus agréables à vivre,ceux à éviter(bruyants,impossibilité de se garer)etc,etc.Avez-vous une idée du loyer d'un appartement de bon standing(1 ou 2chambres)pour les périodes qui m'intéressent. Par avance merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.Bonne journée
Bernard

Alexandra Calafate

[modéré: pas de pub gratuite svp]

loureiro durocq

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

sidimali

salut la belgique

l'algarve , beaucoup de soleil et faro ou environ ( aéroport )avec  de nombreux terrain de golfe en algarve

voir sur le net bureau de tourisme pour les golfes

riri de liège

gloria fernanda

[Modéré: Veuillez poster dans la section Immobilier svp]

ddefeu

Alors comment cela se passe du côté de Villers-La-Ville, les Ruines sont toujours aussi jolies ?

J'habite également du côté d'Olhão et avant d'arriver ici je vivais à La Roche près de Tangissart. Peut-être que vous connaissez ma femme Catherine (ou des parents à elle) qui a vécu toute son enfance entre La Roche, Tangissart et Sart (Famille Rousseau ou Peeraerts).

bidule91

BONJOUR A VOUS ,
Nous avons acheté une maison sur VILAMOURA proche de L'aéroport de FARO et entourés de 5 parcours de golfs .
Si vous en savoir plus n'hésiter pas a me contacter
A bientot ......DAVID

brigitte bastin

Je vous propose Cascais.un beau vilage au bord de la mer. Il y a un golf.je vie deja 5 ans a Cascais et j adore.une fois que vous viendrais ici vous voudrais même plus retourner en Belgique.:/

Algarve

Le sud pour son climat, la douceur de vivre et notre groupe d'expat Francophones !!! ;-)

sylvain grasset

Bonjour,

[modéré : pas de pub sur le forum merci]

pecheur

bonjour à tous

nous aussi recherchons une location pour venir vivre dans la région OLHAO nous serons sur place du 7au 17 avril
mail verdealain@orange.fr
cordialement

pêcheur

pomqui

je vais passer quelques jours a Estoril au mois de juin.

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne