Menu
Expat.com

avis B&B franschooek

Nouvelle discussion

jenniferdk

mon message a disparu, bizarre, je reposte

Bonjour a tous,

Je pars en vacances en Afrique du sud en Fevrier. nous allons faire escales a Franschhoek Durant 3 jours. pour le moment, tous les B&B que nous avons contacte sont pleins. je fais appel a vous et a ceux qui ont eu des coups de Coeur sur certains logement a Franschhoek. je cherche quelque chose d'assez en retrait, au milieu des vignes et des lavandes, ou un endroit qu'on est pas pres d'oublier. nous cherchons de preference un B&B, maintenant nous sommes ouvert pour d'autres propositions si  cela en vaut vraiment la peine.

merci d'avance!

Julien

Bonjour,

votre message a certainement "disparu", car Franschhoek, ca n'est pas à l'Ile Maurice mais en Afrique du Sud.

Les échanges devraient donc avoir lieu sur le forum correspondant ;)

merci,

Julien

jenniferdk

ok mais je voulais l'avis des mauriciens ayant etaient a franschhoek s'ils pouvaient me donner des conseils

jenniferdk

alors personne n'a voyage en afrique du sud?

sovereign-yacht

Hello,
si , ayant vécu à cape town il y a 9ans , je me suis rendu a quelque reprise du cote de franschhoek, ai visiter quelque plantation même celle de ceres.
Ai fait le wine route aussi.
Mais vu que j’y ai habité,  je ne connais pas de B&B et ne serais pas  en mesure de vous donner des infos, référence ou échos utiles.
Essayer de faire des recherche sur le wine route b&b.

bien à vous

jenniferdk

merci enfin une reponse! j'ai deja fait pas mal de recherches, et les coup de Coeur que j'ai eu son deja tous remplis a l'epoque ou je pars. et pour le reste je ne suis pas convaincu. en postant ce message je pensais avoir des  petites perles pas forcement connues mais avec un charme fou. seul ceux qui y ont vecut pourrait avoir ce genre d'endroit dans leur carnet d'adresse!

merci encore

jhiver

T'as essayé sur www.airbnb.com?

boyaurouge

Bonjour.
Je pense que ca serait mieux d'aller voir expat.blog Afrique de Sud pour les renseignements.Est-ce que l'on va dans une cave a vin pour se renseigner sur une biere?bizarre,bizarre,vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.(Louis Jouvet)>Je pense que vous allez attendre un bon petit moment avant d'avoir une reponse.

jenniferdk

je suis aller sur Expat.com afrique du sud et pas de reponse non plus et je pensais fortement que plus d'expat serai aller visiter l'afrique du sud apparement je me trompe. pour moi, j'avais plus de chance de trouver une reponse ici en pensant que les personnes ici voyageaient, je ne pense pas que les sud africains iront dans des B&B tous pres de chez eux!! enfin moi perso je ne le fais pas.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice