Besoin d aide

Salut jean luc
Je suis une femme(africaine) avec deux enfts vivant en italie avec carte de sejour illimitee
La mon mari ns a abondonne et je ne connais personne ic et parle peu la langue e je n ai pa de famille icii je veux m eloig'er loin de lui  un cousin ki se trouve en allemage m a dit de venir la bas avec mes enfts il.m.a dit k j aurai la possibilite.de m.en sortir la ba puisk je suis diplomee d infirmiere et je parle l anglais  qielle seront lrs procedures et comment ca va se passer pour moi et mes enfts jean lui je n en peux plus sachant k j ai  un peu d argent e poche merci de m eclaircir

bonsoir ,ta situation est bien triste en effet :( .Oui ici on a bessoin d'infirmiéres .J'ai une question ton cousin peut t'il vous  loger chez lui ?  jean  luc ;)

Merci de m avoir repondu il m a dit kil pouvait pas parck il a un chambre d etudiant

ça complique drôlement les choses,bon tu regarde lá https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713 ,le site est aussi en anglais ,mais pour avoir une chance il te faut aussi apprendre l'allemand dans ton boulot c'est nécéssaire .  jean  luc ;)

Merci infinimt jean luc je vais y jeter un coup d oeil

c'est simplement pour commencer ,mais ta situation est vraiment difficile .  jean  luc ;)