" Retrouver 1 adresse précise à Grand Baie "

Bonjour à tous les membres de ce Forum.

Nous sommes un couple du 3è âge ayant voyagé 2 semaines à l'Île Maurice,contrée qui a,comme d'autres au Monde,ses charmes,ses avantages,mais aussi ses inconvénients et désillusions juxtaposées(le "Paradis Terrestre" existe nullepart...sauf sur cartes postales destinées à ceux qui ont les moyens de pouvoir artificiellement...s'en offrir un...),au sein d'une population qui est en général serviable et sympathique.
Nous sommes repartis du tout déçus de la région,n'était la petite "pillule amère" suivante.
Un membre de notre groupe qui voulait prendre une dernière photo des lieux avec NOTRE appareil(assez sophistiqué et impossible à remplacer avant "x temps"...),a cru l'avoir remis dans sa sacoche,et c'est sur l'Avion pris le jour même qu'il s'est soudain souvenu l'avoir posé "quelque part" de l'endroit recherché après avoir été,comme nous tous du reste,vivement interpellé par des vociférations venant de l'extèrieur:deux piétons s'étaient faits renversés par un véhicule sur cette dangereuse route du "Chemin vingt pieds" à Grand Baie(qui n'offre,il faut le dire,aucune surface² aux piétons),et l'un des 2 en sang mais un peu moins blessé s'en prenait violemment au chauffard durant 20 bonnes mns,juste avant que nous quittions les lieux.
Si donc un/e résident/e pouvait nous procurer l'appellation(du tout retenue),l'adresse Postale(N° de la place),N°de Tél voire aussi l'Email de la Boulangerie-Pâtisserie-Salon de Thé qui se situe _pour points de repères_ à peu près à mi-trajet(et sur le côté droit)à partir d'un bâtiment nommé "Business Quarter" de ce "Chemin vingt pieds",au rond-point d'intersection avec la Salette Road,nous lui en serons reconnaissants.
Nous avons bien recherché toutes les adresses de tels endroits,mais aucune correspond à la nôtre.
Tous nos remerciements à celui/celle qui pourra nous fournir toutes les coordonnées de cette Boulangerie-Pâtisserie-Salon de Thé.

"Chrysanthèmes"

Si vous avez oublié, c'est ce que j'ai compris, votre appareil photo dans cette boulangerie salon de thé, voulez vous que je passe leur demander s'il a été trouvé, et le récupérer ?

Je pourrais alors vous le faire parvenir par un membre de la famille qui va voyager depuis Maurice vers la France.

Moi non plus je n'ai pas vraiment compris en fait :S

Bonjour RoyRack,

Merci pour votre amabilité,mais un autre membre de Famille qui va se rendre sous peu là-bas,le récupérera(s'il y sera toujours).
Avoir les seules coordonnées de la place nous est suffisant(si d'aucun/e peut nous les transmettre).

Encore merci pour votre gentillesse à tous.

"Chrysanthèmes"

!!!

Bonjour, je vous ai envoyé leur numéro par MP hier !