LEP sud de l'ile

bonjour,je dois inscrire ma fille de 15 ans en lycée professionnel pour la rentrée septembre 2014.nous souhaitons vivre autour de saint pierre,quel LEP peut on me conseiller entre celui de saint joseph,du tampon,de saint pierre et de saint louis?
Ont ils tous de bon résultat?
merci

Bonjour,

Tout dépend de la formation que votre fille veut faire.
Pour info, il y a une sep au lycée de Vindendo avec l'option optique lunetterie peu connue. 

Je lui conseillerai en premier de faire une spécialité qui lui plait, qu'elle a choisie et tout ce passera bien. Ce n'est pas un lycée ou une réputation qui construit  l'avenir de votre fille mais sa motivation et son travail, quelque soit le lieu.

Je peux vous passer en mp le lien avec les formations a la réunion. Mais qu'elle regarde d'abord sur le site di CIO national, touts les info y sont.

oui merci hippocampe33,elle a regarder sur le site onisep,je voulais juste savoir s'il y avait des lycées a éviter et d'autre a conseiller comme cela peut être le cas en métropole.Sinon tu a raison la motivation et le travail est essentiel mais a cet age, on se cherche un peu.