Acheter un restaurant à la réunion

Bonjour, avez vous des infos pour acheter pour un resto. Je viens sur l'ile fin novembre. Merci

bonjour
de quel côté ?

Bonjour,
S'agit t'il d'un restaurant avec une grande ou petite capacité d'accueil, nombre de couverts ?
Avez- vous une idée de la cuisine que vous aimeriez y faire et dans quel coin de l'île ?

Bonjour
Regardez sur le bon coin dans la rubrique "commerce et bureau" vous en avez déjà un beau panel et cela vous donneras des idées de prix et de lieu, j'habite dans une petite commune de 60000 habitants et il y en a 2 à vendre.
Bonne chance
Guy68

6000 et non 60000 habitants, pardon.

Bonjour, nos recherches vont de St Pierre à St Leu pour l'instant.

Bonjour, en France nous faisions de la cuisine traditionnelle avec une 50 de couvert midi (nous étions fermé le soir), donc nous aimerions dans le meme esprit mais au soleil.

Regardez sur le site Immo 974 également

Bonjour, j'ai déjà des vus sur le bon coin, de quel coté etes vous?

davidetchrist a écrit:

Bonjour, nos recherches vont de St Pierre à St Leu pour l'instant.


Bonjour davidetchrist et bienvenue :) Connaissez vous déjà un peu La Réunion ? ou ce choix de Saint Pierre à Saint Leu se fait au hasard de rencontre ou de discussion. Laurence :)

davidetchrist a écrit:

Bonjour, j'ai déjà des vus sur le bon coin, de quel coté etes vous?


Bonjour, sous chaque avatar vous trouvez la ville correspondant aux pseudos du forum
Sauf pour ceux qui ont oublié de faire le changement depuis leur ville d'origine

je connais un restaurant à vendre à la plaine des cafres, ancienne maison créole, très bien réputé, pour plus d'infos me contacter
bye
monique et daniel