Menu
Expat.com

Suisse en Guadeloupe

Dernière activité 01 Décembre 2013 par nun42

Nouvelle discussion

marco73

Pour tous les Suisses qui désir venir s installer dans cet archipel e me tiens entièrement à votre disposition pour toutes informations.

Maximilien

Bonjour Marco73,

Bienvenue sur le Forum :)

Une petite présentation de votre part serait sympa afin que les autres membres puissent faire votre connaissance svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

gwada90

Bonjour, je vis en Guadeloupe depuis 7 ans et je me demandai si il y a une association de Suisse en Guadeloupe je sais qu il y en a une en Martinique, il saurait sympa de pouvoir ce rencontrer.
Tamasi Karin

angéligélo

marco73 a écrit:

Pour tous les Suisses qui désir venir s installer dans cet archipel e me tiens entièrement à votre disposition pour toutes informations.

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je ne sais pas s'il y a une association en Guadeloupe mais tu peux toujours contacter par MP ces personnes :
https://www.expat.com/fr/nationalites/s … uadeloupe/

nun42

BOnjour

je serai à Gwada en cette fin décembre pour faire le plein d'energie après une annéee bien délicate. Bref, je connais la guadeloupe pour y etre venue il y a quelques années mais pas en solo.. donc, je lance un petit appel à la solidarité, je serai vers Gourbeyre si vous avez des conseils, idées, propositions.. ce serait très sympa.. j'espère que ce voyage me fera le plus grand bien et à la fois, pas simple de partir à la période des fêtes si loin en solo... bref, je lance ma petite bouteille à la mer.. on ne seait jamais.. il faut savoir tendre la main au hasard non ?
merci par avance
Nun 42

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe