Menu
Expat.com

visa tourisme nouvelle regle

Dernière activité 08 Juin 2014 par salimgringo

Nouvelle discussion

ptab8

Salut Salimgringo, comment va depuis le temps, merci pour ces precieuses infos, moi je resté a koh samui 5 mois, avec visa tourisme puis visa non immigrant O de 90 jours, fin juin je retourne en france et reviendrais avec un visa non immigrant B affaire.
Oui le cambodge est mieux pour les visas, j irai y faire un tour, si tu as des adresses, hesites pas
Merci

ptab8

(modéré : incompréhensible)

ptab8
bpvf78 a écrit:

Salut Salimgringo, comment va depuis le temps, merci pour ces precieuses infos, moi je resté a koh samui 5 mois, avec visa tourisme puis visa non immigrant O de 90 jours, fin juin je retourne en france et reviendrais avec un visa non immigrant B affaire.
Oui le cambodge est mieux pour les visas, j irai y faire un tour, si tu as des adresses, hesites pas
Merci


salut bvp moi ca va j éspere de méme pour toi  ,
je suis partie du 15 janvier au 1 mars en asie j ai passer 15 j en thailande aprés cela je suis partie au cambodge avec un pote belge pour voir personnellement pour les visa au cambodge et c est vrais c est éxtrement simple le visa 1 an on la pour moin de 300 dollars . ben en juillet je pense que je vais retourner en asie,  je vais loué un appartement avec un francais a phnom phen , et fin d annee je quitte la france ,je vais vivre au cambodge et passe 1 mois sur 2 en thailande , j ai un studio a bkk . moi je peut juste prétendre au visa étudiant en thailande mais j ai pas envie de le faire   pour le moment ,

si tu a facebook laisse moi ton adresse en message privé ,

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande