Menu
Expat.com

visa tourisme nouvelle regle

Nouvelle discussion

ptab8

Salut Salimgringo, comment va depuis le temps, merci pour ces precieuses infos, moi je resté a koh samui 5 mois, avec visa tourisme puis visa non immigrant O de 90 jours, fin juin je retourne en france et reviendrais avec un visa non immigrant B affaire.
Oui le cambodge est mieux pour les visas, j irai y faire un tour, si tu as des adresses, hesites pas
Merci

ptab8

(modéré : incompréhensible)

ptab8

bpvf78 a écrit:

Salut Salimgringo, comment va depuis le temps, merci pour ces precieuses infos, moi je resté a koh samui 5 mois, avec visa tourisme puis visa non immigrant O de 90 jours, fin juin je retourne en france et reviendrais avec un visa non immigrant B affaire.
Oui le cambodge est mieux pour les visas, j irai y faire un tour, si tu as des adresses, hesites pas
Merci

salut bvp moi ca va j éspere de méme pour toi  ,
je suis partie du 15 janvier au 1 mars en asie j ai passer 15 j en thailande aprés cela je suis partie au cambodge avec un pote belge pour voir personnellement pour les visa au cambodge et c est vrais c est éxtrement simple le visa 1 an on la pour moin de 300 dollars . ben en juillet je pense que je vais retourner en asie,  je vais loué un appartement avec un francais a phnom phen , et fin d annee je quitte la france ,je vais vivre au cambodge et passe 1 mois sur 2 en thailande , j ai un studio a bkk . moi je peut juste prétendre au visa étudiant en thailande mais j ai pas envie de le faire   pour le moment ,

si tu a facebook laisse moi ton adresse en message privé ,

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande