Menu
Expat.com

sousse

Dernière activité 22 Novembre 2013 par lordmy

Nouvelle discussion

BEBEBE

je vais arriver à Sousse en janvier 2014,qelle est la situation,merci d'avance

jeanou83

La vie est douce et tranquille ici je suis à Hammamet depuis 3 mois tout se passe bien, il fait encore beau, aucune stress

jof23

Je viens d'y passer 3 semaines et on a eu  30 °c les 2 premieres semaines.
Concretement situation agrèable à Sousse maintenant.
Cdt.

JoF.

mejdi

Pareil que Jof
Je viens de passer 4 semaines, il a fait très chaud jusqu'à la semaine dernière. On a pu se baigner il y a 2 semaines

hammamet

bebebe qui doit s'installer en janvier 2014 sera rassuré par la météo octobre/ novembre 2013!!

AVIS à tous ceux qui interviennent pour ne rien dire. TAISEZ-VOUS

jof23

C'est vrai  que votre intervention apporte beaucoup hammamet.
Tais toi!

Ps je donne une indication sur la situation il me semble,mais il faut savoir lire.

mejdi

[modéré : insultes = ban ]

BERGERE73

Je répond rarement sur de tels propos, mais je pense quand même que certaines personnes devraient lire la demande du post initial!
Elle ne demande pas le temps qu'il fait, mais comment est la situation à Sousse.
Je remarque souvent que sur ce forum vous vous "bouffer" entre vous.

lordmy

la question que je vous poserais est , que venez vous faire à Sousse?
Vacances , travail,  investigation pour futur retraite, etc
Je vous répondrais alors le plus objectivement possible sur la situation ici.
Cordialement

Hasnaa

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que nous sommes sur un site d'échange et d'entraide.

Il serait mieux de discuter sans polémiquer et veuillez noter que les attaques personnelles ne sont pas acceptées sur le forum.

Je vous invite donc à donner des informations utiles et constructives à BEBEBE qui aimerait connaitre la situation à Sousse.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Patmol

Mais la situation à quel niveau??

Il faut reconnaître que la question elle-même est très vague!   :rolleyes:

maga7351

Bonjour

Je ne vous parlerai pas du temps qu'il fait lol!

Concrètement, la vie à Sousse n'est pas désagréable si on oublie un peu notre vie d'avant et qu'on ne cherche pas à avoir tout comme c'était le cas en Europe.
La vie suit son cours normal étant donné l'état actuel du pays. Sousse est une ville très animée mais bien encadrée niveau police donc à mon avis, pas de souci à se faire. Ce n'est pas plus ni moins dangereux qu'ailleurs.

Nous somme ici depuis bientôt 3 mois et l'adaptation se fait tranquillement. Après tout dépend pourquoi vous venez.

Bienvenue en tout cas et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose une fois sur place.

Bonne soirée

BEBEBE

je viens pour passer des vacances,merci pour vos reponses,cordialement

lordmy

Alors venez!
Pas de soucis, et profitez bien du pays!
Bienvenue, comme on dit ici

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse