Sousse

je vais arriver à Sousse en janvier 2014,qelle est la situation,merci d'avance

La vie est douce et tranquille ici je suis à Hammamet depuis 3 mois tout se passe bien, il fait encore beau, aucune stress

Je viens d'y passer 3 semaines et on a eu  30 °c les 2 premieres semaines.
Concretement situation agrèable à Sousse maintenant.
Cdt.

JoF.

Pareil que Jof
Je viens de passer 4 semaines, il a fait très chaud jusqu'à la semaine dernière. On a pu se baigner il y a 2 semaines

bebebe qui doit s'installer en janvier 2014 sera rassuré par la météo octobre/ novembre 2013!!

AVIS à tous ceux qui interviennent pour ne rien dire. TAISEZ-VOUS

C'est vrai  que votre intervention apporte beaucoup hammamet.
Tais toi!

Ps je donne une indication sur la situation il me semble,mais il faut savoir lire.

[modéré : insultes = ban ]

Je répond rarement sur de tels propos, mais je pense quand même que certaines personnes devraient lire la demande du post initial!
Elle ne demande pas le temps qu'il fait, mais comment est la situation à Sousse.
Je remarque souvent que sur ce forum vous vous "bouffer" entre vous.

la question que je vous poserais est , que venez vous faire à Sousse?
Vacances , travail,  investigation pour futur retraite, etc
Je vous répondrais alors le plus objectivement possible sur la situation ici.
Cordialement

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que nous sommes sur un site d'échange et d'entraide.

Il serait mieux de discuter sans polémiquer et veuillez noter que les attaques personnelles ne sont pas acceptées sur le forum.

Je vous invite donc à donner des informations utiles et constructives à BEBEBE qui aimerait connaitre la situation à Sousse.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Mais la situation à quel niveau??

Il faut reconnaître que la question elle-même est très vague!   :rolleyes:

Bonjour

Je ne vous parlerai pas du temps qu'il fait lol!

Concrètement, la vie à Sousse n'est pas désagréable si on oublie un peu notre vie d'avant et qu'on ne cherche pas à avoir tout comme c'était le cas en Europe.
La vie suit son cours normal étant donné l'état actuel du pays. Sousse est une ville très animée mais bien encadrée niveau police donc à mon avis, pas de souci à se faire. Ce n'est pas plus ni moins dangereux qu'ailleurs.

Nous somme ici depuis bientôt 3 mois et l'adaptation se fait tranquillement. Après tout dépend pourquoi vous venez.

Bienvenue en tout cas et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose une fois sur place.

Bonne soirée

je viens pour passer des vacances,merci pour vos reponses,cordialement

Alors venez!
Pas de soucis, et profitez bien du pays!
Bienvenue, comme on dit ici