Menu
Expat.com

Nouveau et futur expatri�

Nouvelle discussion

Stéphane45450

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi même sommes en préparation de notre expatriation pour l'Ile Maurice qui devrait être effective pour fin 2014 ou début 2015.

Nous serions heureux d'avoir d'avantage d'informations pour préparer au mieux notre nouvelle vie.

Merci d'avance à tous ce qui nous répondrons

Cordialement,

Stéphane

Maximilien

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Ile Maurice pour une meilleure interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

sovereign-yacht

Bonjour Stépahne45450,
N'hesitez pas a survoler le guide, il vous apportera vaste et divers réponse préalable à votre expatriation.

Jetez un coup d'oeuil sur certains ancien postes, beaucoup de sujets y ont déja été abordés et vous y trouverais des réponses.

Un descriptif plus approfondie dans la mesure du possibe ex: si c'est une expatriation suite à une mutation, couple mixte retournant sur lîle ou projets de vie...cela donnera des réponses plus aiguiller et propre à votre situation et non multes
réponse sans lien avec votre situation.

Si je peux me permetre,  formuler bien vos interogations/questions ou demandes afin que cela soit claire et que les memebres puisse vous apportez les réponses/renseignements ou experiences sur la chose.

Mes petits conseille pour vous evitez d'avoir 100 visites sur votre poste et zero commentaire!!

Bien à vous et bonne chance pour votre projet.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice