Menu
Expat.com

Location d'une villa pour vacances d'hiver.

Nouvelle discussion

sam909

Comment fait on pour trouver une villa a louer en Asie.

RoyRak

Déjà on ne vient pas sur le Forum de l'Ile Maurice, non ? :P

sam909

probleme de lecture, reponse inapropriée, pour moi c'est l'Asie et je cherche une villa a louer en janvier, c'est tout simple. Si ce n'est pas a l'ile Maurice ce sera ailleur.

External

PVI: L'île Maurice est dans l'océan Indien, proche de la côte Africaine  et non en Asie.

Hasnaa

Bonjour sam909,

Veuillez noter que votre post a été déplacé sur le forum vivre en Asie.

Il serait tout de même mieux de nous préciser le pays que vous compter visiter afin de mieux vous orienter.

Je vous informe que les échanges d'informations ont lieu sur le forum correspondant.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

P.s - N’hésitez surtout pas à ajouter un petit - Bonjour,merci ou svp

sam909

Après deux échanges je constate que j'ai posé une mauvaise question    aux mauvaises personnes sur le mauvais forum. Je  cherche une villa a l'ile Maurice ou a défaut en Asie mais excepté Le Pakistan et l'Afghanistan. Pour votre information, il y a des personnes qui louent des villas dans tout l'Ocean Indien d'ou ma question élargie. En ce qui me concerne tout ce qui se trouve dans l'ocean indien est asiatique y inclue Mauritius ne serait-ce aujourd'hui que par ses habitants. Je trouve triste que seulement ceux qui n'ont rien a dire donnent une opinion, en ce qui concerne ma redirection vers l'Asie, vous vous trompez Windows appelle ça corbeille. Merci pour la leçon de geopolitique ainsi que votre éfficacité.

RoyRak

Lapon compri...... Notre humour le cousin !

Il est de notoriété publique que Jacques Cartier a découvert le Canada, par hasard, croyant avoir trouvé les Indes !

L'erreur perdure, apparemment.

A moins que ce ne fût Christophe Colomb et non Jacques Cartier ? :/ 

Allez ne nous prenons pas au sérieux.....

Maintenant il est vrai que l'on peut refaire le Monde tous les jours, avec aplomb, mais Mauritius est en Afrique, sur tous les Atlas du Monde ! Et si nous pouvons t'aider à trouver une villa à Maurice (en Afrique) n'hésite pas à nous donner tes critères d'éligibilité.

Nous restons à ta disposition.... ou bonne recherche.

Roy de Grand Gaube (en Afrique) :cool:

Priscilla

Bonjour sam909,

Avez-vous déjà éssayé de parcourir les Petites annonces immobilières à l'Ile Maurice et déposer votre annonce? :) Celà pourrait aussi vous aider.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Asie

• Achat immobilier aux Philippines
    Achat immobilier aux Philippines

Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hong Kong
    Se loger à Hong Kong

Le marché immobilier de Hong Kong est quelque peu unique. L'étroitesse du territoire de la ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Se loger à Singapour
    Se loger à Singapour

Les expatriés qui souhaitent s'installer à Singapour doivent garder à l'esprit que le ...

• Se loger à Taïwan
    Se loger à Taïwan

Trouver un logement abordable et approprié à Taïwan peut être difficile en raison de la ...

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

Tous les articles du guide Asie