Menu
Expat.com

rech location a st denis

Dernière activité 27 Novembre 2013 par Tchix

Nouvelle discussion

jassim2013

Bonjour a toutes et a tous

Je me presente je suis une maman de 32 ans d un petit bout de 6mois,avec mon mari nous souhaitons poser nos bagages a la Renion.
Nous aimons beaucoup les voyages,la découverte d nvx paysages, les rencontres multiculturels et nouvelles saveurs culinaires. Mon mari rentre de 3ans en Chine.pour ma part je l ai rejoins durant la derniere annee d'expat.
J ai bcp voyage en mode routard.Mon  evasion commence avant d arriver sur place ;je m impregne de la destination a travers blogs forums geogr economie histoire etc.Mon mari s est deja rendu sur l ile chez l habitant et il a adore.
Revenons a l essentiel : notre arrivee coinciderait ac une prise de poste en janvier2014.
Pour le moment ns envisageons de louer un meuble,et venir avec minimum.
Maintenant croisons les doigts.
Si vs avez des commentaires conseils sur hébergment garde d enfant n'hésitez pas
Merci

Tchix

jassim2013 a écrit:

Bonjour a toutes et a tous

Je me presente je suis une maman de 32 ans d un petit bout de 6mois,avec mon mari nous souhaitons poser nos bagages a la Renion.
Nous aimons beaucoup les voyages,la découverte d nvx paysages, les rencontres multiculturels et nouvelles saveurs culinaires. Mon mari rentre de 3ans en Chine.pour ma part je l ai rejoins durant la derniere annee d'expat.
J ai bcp voyage en mode routard.Mon  evasion commence avant d arriver sur place ;je m impregne de la destination a travers blogs forums geogr economie histoire etc.Mon mari s est deja rendu sur l ile chez l habitant et il a adore.
Revenons a l essentiel : notre arrivee coinciderait ac une prise de poste en janvier2014.
Pour le moment ns envisageons de louer un meuble,et venir avec minimum.
Maintenant croisons les doigts.
Si vs avez des commentaires conseils sur hébergment garde d enfant n'hésitez pas
Merci

Bonjour Jassim
Soyez la bienvenue parmi nous:)
Et merci pour votre sympathique présentation...!

C'est tout à votre honneur de vous imprégner du "pays" avant de venir !

Le meublé est intéressant pour débuter surtout si vous emportez peu de choses
Ca vous laisse du temps pour voir par la suite.
Ici il y a beaucoup de "nénènes" qui gardent les petits. Elles sont très dévouées et font presque un peu partie de la famille

N'hésitez-pas à poser vos questions
St Denis est une belle ville créole, il y a un topic déjà ouvert sur les quartiers où il fait bon vivre à St Denis

Tchix

Tchix

C'est ici, Jassim
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=243698

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion