Menu
Expat.com

Trop mignons!

Nouvelle discussion

Julien

Les petits tangs qui sont en ce moment sur la page d'accueil :)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
GuestPoster351

Alors je ne voudrai pas avoir l'air de râler :D

Mais c'est dommage que dans la partie photos on ne puisse pas les voir en grand format. Enfin il me semble qu'on les voit juste en vignette et certaines ont l'air magnifiques donc je voulais les voir de plus près! Je dis ça je dis rien ;-)

catherinedp

Je me disais "enfin un post sur lequel il sera difficile de râler" (je pense que Julien l'a mis "on purpose" ).
Mais Juliette_az l'a fait !!!

GuestPoster351

catherinedp a écrit:

Je me disais "enfin un post sur lequel il sera difficile de râler" (je pense que Julien l'a mis "on purpose" ).
Mais Juliette_az l'a fait !!!

Ooops, j'espère ne pas me faire trop taper sur les doigts, c'était une râlerie-plaisanterie! :dumbom:
Juste une idée d'amélioration si jamais Julien en manquait :P

Julien

l'amélioration est prévue depuis un bail, à moitié programmée pour tout te dire ... j'ai du arrêter les développements pour cause de déménagement, recherche de sponsors etc ... mais je vais m'y remettre bientôt, je l'espere avec une équipe de développeurs ;) (nous recrutons)

Sekoia

J'ai du fouiner pour retrouver la fameuse photo des tangs, c'est vrai qu'c'est mignon !

Du reste si tu veux en adopter un je t'invite à chercher dans mon jardin car malheureusement les chiens ne sont pas tendres avec eux

clodmu

Du reste si tu veux en adopter un je t'invite à chercher dans mon jardin car malheureusement les chiens ne sont pas tendres avec eux

Il n'y a pas que les chiens ! Sekoïa, c'est pas toi qui les capture pour les revendre aux réunionnais ou autres amateurs affamés ?
En tous cas j'en connais au moins un, et il est blanc !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice