Menu
Expat.com

stage de deux mois en prospection commerciale

Nouvelle discussion

lilidou

Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiante en BTS commerce international et je dois effectuer un stage à l'étranger du 30 avril au 30 juin et je souhaite vivement le faire en Inde!Lors de ce stage je devrais faire de la prospection et suivi clientèle.
Si vous avez des contacts pour moi, n'hésitez pas!
Merci,
Lison.

Hasnaa

Bonjour Lison,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum francophone Inde pour lui donner plus de visibilité.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section des stages en Inde qui pourra certainement vous être utile.

Êtes-vous déjà parti en Inde?

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

lilidou

Bonjour Hasnaa,

Merci pour votre réponse, et le suivi de mon post.
Je n'y suis jamais allée , mais je m'y intéresse depuis longtemps, j'ai par ailleurs de la famille à Bangalore et dans la région de Pondicherry.
Bien cordialement,
Lison.

agsnehal

[modéré: veuillez enregistrez votre groupe dans l'annuaire d'entreprises]

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Le marché du travail en Inde
    Le marché du travail en Inde

L'Inde a été un centre d'opportunités d'embauche diverses, attirant de nombreux expatriés du ...

• Faire un stage en Inde
    Faire un stage en Inde

Effectuer un stage en Inde a toujours fasciné de nombreux étudiants étrangers du monde entier. Les ...

• Démarrer une entreprise en Inde
    Démarrer une entreprise en Inde

L'économie vaste et diversifiée de l'Inde a toujours attiré les investissements étrangers de ...

• La culture professionnelle à New Delhi
    La culture professionnelle à New Delhi

Étant la capitale nationale officielle de l'Inde, New Delhi est une ville riche avec une population de ...

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

Tous les articles du guide Inde