Menu
Expat.com

Bonjour à Tous

Dernière activité 08 Janvier 2014 par cgim

Nouvelle discussion

Crusaders

thierry311267 a écrit:

bonjour

pour ma part il m a coute 150 000ar et ils ne m ont donne qu un an en me disant que c etait a cause des elections et meme pas un visa de residant mais de travailleur

Non, je pense qu'il s'agit bien d'un visa de résident.

Il existe cependant plusieurs catégories.

Travailleur, investisseur, regroupement familial, retraité, .....

Vous devez donc avoir obtenu un visa catégorie "travailleur".

Crusaders

lord2laze a écrit:

Ben si ils veulent plus des Francais, on partira du pays et ils se démerderont.

La question ne se pose de façon aussi radicale.

Ceci étant, et quel que soit le prochain président, il est probable qu'ils feront "un peu de ménage".

rvg

lord2laze a écrit:

Ben si ils veulent plus des Francais, on partira du pays et ils se démerderont.

Ben non on ne peut pas les abandonner il vont se faire bouffer par les sauterelles    heuuu  non par les chinois :lol: c'est idem

mais il est certain que des aménagement vont avoir lieux déjà la gestion du port de tama par boloré  pas certain qu'il la garde

abian

salut   akil
je  vois  que  t'es  aussi  sur  expat   blog      ,c'est   josé  sancho  qui  te  parle  mon  pseudo  sur  expat
est    (ABIAN) 
je  suis  en  ce   moment  a  mayotte   mais  j'arrive  a  la  reunion   LE  20/01
on  pourra  peut-étre   se  voir  a  l'occase  et  boire  un  verre  ensemble  de  se  voir  en  personne
en  tout  cas   merci  pour  la  bonne   année

josé

cgim

bonjour Tigresse
un visa s obtient dans une ambassade ou un consulat et ton lieu de résidence principale n ' a rien à voir avec le lieu de l'ambassade
j'ai de nombreuses fois pris des visas hors de France (ex j étais au Laos et j ai voulu pousser jusqu en chine  je ne suis pas retourné à Paris pour prendre un visa pour la Chine
chaque ambassade ou délégation consulaire habilitée peut te délivrer un visa sauf si tu tombes sur un fonctionnaire qui n a pas envie de bosser ou de déranger son chef qui fait la sieste ou la prière dans les pays muslim

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar