Menu
Expat.com

Nouveau à Dakar souhaite découvrir discuter échanger partager

Nouvelle discussion

Quentin Kenzie

Ça y est me voilà arrivé à Dakar, Sénégal.

Jeune homme de 22ans je souhaite me lancer à la découverte de la ville, de sa région, de ses habitants, sa culture, bref apprendre découvrir et faire de nouvelles rencontres.

Mais quoi de plus triste que de se lancer seul à l'aventure, c'est pourquoi je fais ce post aujourd'hui, j'aimerais rencontrer des gens prêt à me faire découvrir leur ville, leur pays, français, sénégalais, ou autre nationalités peu importe du moment que cordialité franchise amusement et peut être amitié sont au rendez-vous.

J'aime nager, marcher discuter échanger m'amuser, sortir, boir un verre et échanger autour de sujets divers, faire de nouvelles rencontres...et pleins d'autres choses marquées sur mon profil, ainsi que d autres encore bien que je ne vois pas l'intérêt de tout lister ici, cela enlèverais le charme de se rencontrer et d'apprendre à ce connaître.

voilà voilà, donc pour ceux qui ont du temps qui souhaitent faire de nouvelles rencontres, toujours dans le respect, n'hésitez pas à me contacter, je resterais au Sénégal jusqu'au 6 Juin 2014, et qui sait, peut être d'ici là sera-t-il possible de forger de nouvelles amitiés.

En vous saluant.

Steph.k

Quentin Kenzie a écrit:

Ça y est me voilà arrivé à Dakar, Sénégal.

Jeune homme de 22ans je souhaite me lancer à la découverte de la ville, de sa région, de ses habitants, sa culture, bref apprendre découvrir et faire de nouvelles rencontres.

Mais quoi de plus triste que de se lancer seul à l'aventure, c'est pourquoi je fais ce post aujourd'hui, j'aimerais rencontrer des gens prêt à me faire découvrir leur ville, leur pays, français, sénégalais, ou autre nationalités peu importe du moment que cordialité franchise amusement et peut être amitié sont au rendez-vous.

J'aime nager, marcher discuter échanger m'amuser, sortir, boir un verre et échanger autour de sujets divers, faire de nouvelles rencontres...et pleins d'autres choses marquées sur mon profil, ainsi que d autres encore bien que je ne vois pas l'intérêt de tout lister ici, cela enlèverais le charme de se rencontrer et d'apprendre à ce connaître.

voilà voilà, donc pour ceux qui ont du temps qui souhaitent faire de nouvelles rencontres, toujours dans le respect, n'hésitez pas à me contacter, je resterais au Sénégal jusqu'au 6 Juin 2014, et qui sait, peut être d'ici là sera-t-il possible de forger de nouvelles amitiés.

En vous saluant.

bonjour Quentin

bienvenue sur le blog !

je ne suis plus sur Dakar mais si tu veut quelques conseils sur Dakar et ses environs je suis dispo. d'autres membres ne vont pas t'arder à poster sur cette discussion j'en suis sûr ;)

Quentin Kenzie

Plusieurs membres m'ont déjà contacté par message personnel, mais je te remercie pour la proposition et je prendrais bien entendu tout les conseils que tu voudras bien me donner :D

Lemarac

Bonjour Quentin,

Je suis sur la petite côte, à SALY PORTUDAL plus exactement et je t'invites volontiers en mon "humble" hôtel, mais avec piscine, :),situé dans le quartier typique de SALY KOULANG au bord de l'océan.
Il n'y a pas de loup et que cela en déplaise aux mauvaises langues mais simplement un accueil privilégié au pays de la Terranga.

A bientôt.

PS: Comme beaucoup le font même à DK.

Quentin Kenzie

Merci beaucoup pour cette invitation, je t'ai fais parvenir ma réponse en privé où nous pourrons continuer cette discussion :P

bigsenior

Salut
moi je suis à dakar si ça t'interresse de faire de sorties à Dakar fais moi signe en messagerie privée [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]
à bientot!

Steph.k

bigsenior a écrit:

Salut
moi je suis à dakar si ça t'interresse de faire de sorties à Dakar fais moi signe en messagerie privée [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]
à bientot!

Bonjour big senior

Expat.com met à disposition une messagerie privé pour chacun d'entre nous sans que tu sois obligé de laissé ton adresse au vus de tous sur le forum public !

Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar