Menu
Expat.com

légère remise au point pour Julien

Nouvelle discussion

tahoua

le travail de fond , vous ne le voyez pas .les renseignements par M.P. pour les terrains,les voitures,les papiers et j'en passe ,j'y réponds très volontier et avec plaisir
maintenant sans humour, je ne sais pas faire et je trouve que c'est mieux que ces beaux crépages de chignon que je voie,je ne suis pas là pour ça , j'ai mon punching-ball particulier à la maison depuis 34 ans et de la patience il lui en fautet même beaucoup et c'est moi qui vous le dit.
vous avez une entreprise à faire tourner ok mais de temps en temps , il faut savoir lacher la bride (comme en équitation vous voyez ce que je veux dire) pour mieux reprendre les rênes
moi aussi j'ai eu une société de 4O personnes à faire tourner et pourtant,j'ai commencé dans un salon de thé gratuitement pour pouvoir manger les croissants que je voyais dans la vitrine
alors si vous voulez plus de proféssionalisme et de rigidité c'est plus cher il me faut une augmentation (rire)
un conseil: vous le prenez ou pas
sachez ou apprenez à relativiser les choses, vous allez droit à l'infarctus et à plus ou moins longue échéance nous irons tous au même endroit
       nice day isn't it ?

Julien

Bonjour,

merci pour votre message, partagé publiquement. Un mp aurait tout à fait suffit.

N'est-il pas un tant soit peu normal que l'on recentre une discussion car elle part en hors sujet dès la première réponse ? Une fois la réponse apportée je dis pas, ou en bas d'une réponse, mais bon, je crois que vous vous y êtes peut-être un poil mal pris non ?

C'est peut-être du à mes 17 ans d'utilisation de l'internet (dont 15 en tant que professionnel), que j'ai appris à respecter une question et la personne qui la pose ? Ou peut-être que cela vient de mon éducation, ou de ce que j'ai appris à l'école ? Peut-être est-ce une notion que nous ne partageons pas ? (désolé elle est facile celle là)

Sans rancune,

Julien

noyale

Bonjour Julien

Il est normal et c'est ton rôle ainsi que pour ton équipe de recentrer certaine fois.

C'est nous qui faisons "vivre le forum", nous essayons de répondre aux questions, il faut comprendre que au bout d'un certain temps nous pouvons nous lasser de répéter, surtout quand ce sont des questions et qu'il n'y  pas d'échange (genre : merci, STP, "j'ai trouvé la solution à ma question et je la partage avec vous ...); combien de demandes d'aide et après que dalle : la personne a t-elle retrouvé ou pas son clebs (c'est un
ex.)
Alors donc parfois ça fait du bien de se lâcher

_____

Pour les recherches, y a-til un mode plus facile que "recherche ... go" à droite en haut de la page
y a'til aussi une technique facile et rapide pour trouver un sujet déjà abordé ?

Julien

hello,

tout ça, je le sais bien. Et il est important de se lâcher un peu de temps en temps, ca fait du bien et cela contribue à la bonne ambiance. Si j'ai fait cette remarque à cet endroit particulier, c'est car c'était la 1ere réponse, à une question posée par un nouveau membre (et ça, je sais que vous le comprendrez aussi) ;)

Julien

pour les recherches, attendez la semaine prochaine ... nous allons sortir qq chose de "gros". Cela va être un peu déroutant au début, mais l'équipe et moi-même espérons que vous saurez apprécier ...

affaire à suivre ...

tahoua

ok j'ai tout bien compris . je me mordrai la langue avant de répondre ( à force, je n'en aurai plus)
bonne soirée à Vous

lordmy

Perso,
les crépages de chignons, ne me gène pas!
Tant que les gens ne s'insulte pas!(je connais en MP)
Les dialogues "trop polis " à la longues cela fatigue.
j'aime être en désaccord avec des gens qui savent défendre leurs idées et convictions!
Je sais aussi avoir tord  (mais c'est rare lolll)
Non, je suis dans l'humour!
Mais quel plaisir d'avoir en face de soit des gens qui vous aprennent quelques choses...
Même l'ortographe lol
Nous sommes là , pour nous aider, pas pour nous brider ,même si on se déchire un peu,sur des thèmes genre la "Tunisie est fantastique"
Faut jamais dire cela à un futur expat.
Car, c'est tout simplement votre "ressentir" à vous!
Je ne vois plus beaucoup d'Européens  sur le bateau,et, ce n'est que pour une question de religion!( chaque mois je fais la traversée, c'est significatif!)
Ceux qui partent, je leurs demande pourquoi?
La RELIGION!
Pas la croyance, c'st autre chose!
Amicalement à tous

Julien

tahoua > pas besoin de vous mordre la langue non plus, finalement, vous ne pourriez pu l'apprécier, votre anisette ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie