Menu
Expat.com

Que pensez-vous du nouvel expat blog ?

Dernière activité 18 Décembre 2013 par Julien

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous le constatez, nous avons mis en ligne une toute nouvelle version d'Expat.com. Nous sommes conscients que nous aurons tous besoin d'un temps d'adaptation et de redécouverte du site.

Au premier abord, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et pour votre soutien,

Julien

veyssiere

bonjour au premier abord cela me semble très clair par rapport a avant, concis continuez l amélioration elle est sur la bonne pente, pour les blogs essayons toujours d être courtois nous sommes la pour donner un coup de main a ceux qui veulent franchir le pas, et changer de pays, pour ma part aucun regrets bravo a vous cordialement veyssiere.

Mari83

bonjour, pour le moment çà me parai être plutot bien, j'en profite pour dire merci a ceux qui répondent a mes questions j'apprécie le ton donné sans aucune agressivité ni moqueries continuons ............ bonnes fêtes de fin d'année à vous tous

Mari83

Julien, juste dans les 17 destinations en Espagne doublon pour Almeria et il manquerait peut Cadiz "suggestion"

GuestPoster46

Ça a l'air sympa, bon design...

colish

Et quand on cible Cadix et la Costa de la Luz  on cherche sur quelle ville ? Séville? Malagà ?
A part ça trop cool la nouvelle version !

Chrystel

Bonsoir,

Je le trouve plutôt convivial ce nouveau look et surtout bien plus aéré que dans l'ancienne version.
Les profils et les photos sont mieux mis en valeur il y a juste votre histoire de Karma que je ne trouve pas très claire....
Cordialement
Chrystel

iaorana972

Bravo à l'équipe pour ce petit ravalement de façade... j'aime beaucoup la nouvelle version, plus dynamique, plus claire... et en plus vous avez tenu compte des suggestions d'amélioration... c'est top !

cordialement
Patricia

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

avant tout, merci pour vos premières impressions et pour votre soutien.

Si vous notez des bugs, n'hésitez pas à les signaler sur le forum "vos idées et suggestions pour améliorer le site"

Pourquoi cette nouvelle version ?

Je vous invite à parcourir cette discussion, qui présente les principales améliorations du site :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=327057

La plus grande amélioration? Expat.com est maintenant optimisé pour les smartphones et tablettes. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le site sur votre smartphone ?

Encore merci pour vos impressions, nous restons à l'écoute et continuerons à améliorer le site petit à petit.

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

julien

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne