Menu
Expat.com

visa retraite non immigrant O 90 jours

Nouvelle discussion

ptab8

Pour le visa O de 90 jours, c est bien 5000 euros crediteur par mois pour les 3 mois de releve de compte
Je precise que l on peut faire ce visa à l immigration de pattaya
Petite precision, il n est pas demandé  de garantie financiere a pattaya

tony30

ça y est j'ai mon visa o 90 jours thai wife obtenu au consulat a Marseille avec 1200€ sur mon compte, donc c'est vrai chaque ambassade et consulat font comme ils veulent voila a+

ptab8

Salut tony
Marseille est plus cool que paris, mais je suppose que tu habites le sud
Tu es marié avec une thailandaise pour avoir ce visa ???

yannroong

Bonjour, j'ai un visa non immigrant "O" long stay, entrée multiple. Etant marié à une femme d'origine thaïlandaise, je dois juste présenter (pour la partie financière) un solde de 400 000 bath, cette argent dois être sur mon compte depuis 90 jours et lors de la présentation de mon dossier, j'ai été à ma banque retirer un document stipulant que cette argent était là depuis au moins 90 jours et j'ai passé mon book bank à la machine, pour qu'apparaisse un solde daté.
Je n'ai pas besoin de sortir du territoire thaïlandais tous les trimestres, je vais juste à l'immigration de Chiang Khan tous les 90 jours, le visa m'a couté 1 900 bath.

Par contre, la première fois (01/2013), j'ai été à Ventiane pour un visa "o" de trois mois single entry et effectivement je n'ai pas eu à fournir de renseignement financier.
YR

tony30

bonsoir bpvf78 oui je suis marie depuis 12 ans avec une thailandaise ,et j'habite bien le sud (avignon) c'est vrai que Marseille est mieux que paris pour les visas

ptab8

Salut Tony
Je suis actuellement à Koh Samui
Effectivement on ma dit que Marseille était plus cool
Par contre ce que je me demandais, c est que habitant la région parisienne. Je sais pas si je peux envoyer une demande de visa à Marseille
Didier

tony30

bonjour didier ,oui je pense qu'il ni ai aucun probl7me, mais le consult ne répond jamais au telephone????mais j'ai le fax 04 95 05 47 01 voila +

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande