JOYEUX NOEL à tout le forum !!!

Je vous souhaite de passer de très heureuses fêtes de fin d'année à la Réunion !!
Pour certains ce sera leur premier Noël sous les tropiques, tous les arrivants de 2013...

Un peu de spleen sûrement pour les familles qui n'ont pu aller rejoindre les parents, enfants restés  en Métropole car trop coûteux
Et j'espère que personne ne passe Noël seul sur le forum !
Il y a des réveillons organisés par OVS sur la plage avec chandelles etc..

Faites-vous connaître si vous êtes seul, une occasion supplémentaire d'apporter un coup de main par ce forum

Noël doit être un moment de partage et d'amour pour tout le monde

Tchix  :cheers:

A Tous,

Un bon réveillon et ...

http://gifs.toutimages.com/images/fete/ … el_133.gif

Claude

:up: merci Catherine et de joyeuses fêtes à vous tous  :up:

Laurence :)

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes  :up:

Ça va péter les bouchons demain soir  :D

Bonjour tout le monde,

  :up: Joyeux Noel  :up:


Priscilla  :)

Merci l'équipe de venir nous souhaiter un bon Noël à la Réunion...!!! :up:

La météo sur l'ile de France est tristoune ce matin : grisaille, pluie, vent fort et bourrasque, 8°c.

Pas de soleil, pas de lumière, pas de chaleur sauf dans les chaumières.

N'oubliez pas votre chance.
Joyeux Noël à vous tous.

Merci Tchix, à tous un bon et joyeux Noël ! :up:

Joyeux Noël à toutes et à tous :)

thechassiron a écrit:

La météo sur l'ile de France est tristoune ce matin : grisaille, pluie, vent fort et bourrasque, 8°c.

Pas de soleil, pas de lumière, pas de chaleur sauf dans les chaumières.

N'oubliez pas votre chance.
Joyeux Noël à vous tous.


Merci thechassiron, pour moi trop chaud en ce moment â la Reunion, le réveillon sur la varangue à plus de 30°, il faut se dépêcher pour manger le foie gras, les glaces qui fondent à toute vitesse
Et je ne vous dis pas le bonheur d'aller faire la queue sous un soleil de plomb dehors pour aller chercher sa commande
Même le sapin se dessèche..ralala Noël c'est pour les pays froids...

Merci pour votre gentil mot laisse sur le site

Joyeux Noël en Métropole

Tchix  :)

Jinx02 a écrit:

Merci Tchix, à tous un bon et joyeux Noël ! :up:


Merry Xmas à la famille Jinx et aux deux zouaves comme tu les appelles affectueusement, ça m'amuse cette appellation ...
Je crois qu'aujourd'hui tu as du monter des jouets...du boulot Noël pour les papas ahah :)

Julien a écrit:

Joyeux Noël à toutes et à tous :)


Merci Julien...Joyeux Noël à Maurice !! :D

Joyeux Noël à tous!

Pour moi, cette année a été une véritable découverte!

A Saint Denis à partir de minuit, la montagne s'est embrassée de centaines de feux d'artifice! et d'autant de lanternes qui montaient dans le ciel!

Quel spectacle, quelle émotion!

Merci à tous les zamis réunionnais pour ce moment de pure magie!  Ils m'ont rendu mon âme d'enfant le temps d'une nuit!

Et il en va ainsi sur une bonne partie de l'ile! :kiss:

Lo31 a écrit:

Joyeux Noël à tous!

Pour moi, cette année a été une véritable découverte!

A Saint Denis à partir de minuit, la montagne s'est embrassée de centaines de feux d'artifice! et d'autant de lanternes qui montaient dans le ciel!

Quel spectacle, quelle émotion!

Merci à tous les zamis réunionnais pour ce moment de pure magie!  Ils m'ont rendu mon âme d'enfant le temps d'une nuit!

Et il en va ainsi sur une bonne partie de l'ile! :kiss:


Oh ça devait être beau ...tu as vu ça de chez toi ?

Rien vu ici ...ce sera surtout le 31
Beaucoup de pétards sinon.

Oui Tchix, j'ai la chance de vivre sur les hauts de saint Denis, je vois de La Montagne à ... Sainte Suzanne je pense. C'était magnifique!
Sur Saint Pierre, même spectacle avec le chant des cloches d'église en plus sembe-t-il.  :)

Merci Lo pour ces précisions, tu as une vue splendide.
Viens plus souvent nous voir, Lo.. ;)

Sur St Pierre , à partir de minuit, explosion de feux d'artifice ,c'était super! et le temps magnifique a permis de voir partir les lanternes célestes très loin....simplement magique comme ambiance!

Et tu vas voir le 31 ...encore plus magique !