Menu
Expat.com

s'installer en Espagne

Nouvelle discussion

yvesabl

Bonsoir,

Sinon, pour ceux ou celles (Expat's ou futur comme moi...) qui veulent bavarder avec moi sur le sujet "s'installer en Espagne", mais de visu (en vrai "live") je serai à Calpe ( Prov.Alicante) au mois d'Avril prochain...
Candidat(s), me prévenir... :cool:

Julien

yvesabl a écrit:

Sinon, pour ceux ou celles (Expat's ou futur comme moi...) qui veulent bavarder avec moi sur le sujet "s'installer en Espagne", mais de visu (en vrai "live") je serai à Calpe ( Prov.Alicante) au mois d'Avril prochain...
Candidat(s), me prévenir... :cool:

Ca vaudrait peut-etre le coût de créer une discussion spéficique ? :)

yvesabl

Pourquoi pas ? J'aime converser, alors...
Petite histo: Je suis allé à Calpe sur les conseils d'un collègue qui a acheté là-bas un appartement.
Sur mes (seulement) 5 jours passés à l'hôtel (hors saison...cool, 25°), je me suis très bien plu. Avant de quitter, j'ai loué un appart pour 1 mois afin d'en savoir plus sur cet endroit. Mis à part la plage, il y a des collines sur l'arrière (à explorer..., c'est ce côté "corsé" qui est spécial). Il y a des Expat's belges là-bas,(ils parlent même nos deux langues).... qui pourront peut-être partager leurs expériences et me guider définitivement vers cette région. 2017 sera normalement ma date de départ. Jusque-là, j'ai le temps d' "orienter" mes choix ! Merci pour ton soutien !

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne