Menu
Expat.com

Vivre a Sousse par Nugge

Dernière activité 10 Février 2014 par Alexa92

Nouvelle discussion

nugge

Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais vous adresser mes voeux pour cette nouvelle année 2014 puisse t'elle vous approter joies, bonheur, santé.
J'aimerais également remercier tous les expat (plus particulièrement de Sousse) qui ont eue la gentillesse de m'apporter des réponses à mes interrogations par rapport a mon projet d'expatriation.
Je ne peux tous vous nommer (et j'en oublierais) soyez içi en remerciés.
Pour infos, j'arrive à Sousse le 13 janvier 2014, ça y est je me jette à l'eau......
Cela me ferrais plaisir de mettre un visage sur les avatars des messages recus.
A bientot j'espère.

mejdi

Bon séjour, profite bien de ce beau pays.

tahoua

c'est bien de vous jeter à l'eau bravo à Vous
bonne fin d'année
pour le visage sur l'avatar cela sera plus dur car plus au sud

maman alsa

moi j'habite sousse, alors c'est possible

nugge

Bonjour Mama Alsa,
Ce serait avec beaucoup de plaisir
Je vous recontacte dès mon arrivée à Kantaoui
Bonne année a vous
Pascal

MARGHIS

Bonsoir Nugge,

Je suis sur Sousse, si besoin d'aide ou renseignements , n'hésitez pas.

Bonne installation!

maman alsa

j'attends votre contact pour nous rencontrer.

maman alsa

alors vous êtes arrivée a sousse? quand est ce qu'on peux se rencontrer, et discuter ? lol

nugge

Bonjour,
OUIIIIIIIII suis à Sousse depuis lundi soir,
Prise de fonction, ouverture de compte en banque, certification des documents etc etc  désolé pas un minute à moi.
Demain 6  visites de maison.
je peux vous proposer dimanche un kafé, je suis pour l'instant à Narjes 2, donc pas très loin
Mon tel: [Modéré: veuillez éviter de poster votre numéro de téléphone sur le Forum svp]
@+

maman alsa

moi je suis a sahloul, donne ton numéro par message privé.

Djo90

Bon séjour, tu peux venir au polyglot club pour faire de nouvelles connaissances à Sousse

Alexa92

Bonjour,C'est quoi et c'est où le Polyglot club ?Je vais arriver cette année et j'aurai besoin de faire de nouvelles connaissances :) Merci

hergla

je suis allée voir la page facebook du polyglot club, je me suis dit super, je vais apprendre l'arabe plus vite
mais il est écrit qu'on ne doit pas parler sa langue maternelle, donc les arabophones ne vont pas parler arabe
bref, j'ai pas tout compris

Alexa92

Ah ok ... lol je vais jeter un oeil à cette fameuse mine d'information qu'est le facebook et m'y faire mon idée ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse