Menu
Expat.com

Hébergement du 22 au 26 mai 2014

Dernière activité 04 Avril 2014 par Sche

Nouvelle discussion

Sche

Hello tout le monde,

J'ai besoin d'un petit coin pour me loger du 22/23 au 26 mai 2014 (chambre, chez l'habitant, auberge...) aux alentours de St Pierre. Je n'ai aucune idée des prix à La Réunion, si vous avez des bons plans pourriez-vous me les envoyer en MP svp ? Au fait si certains d'entre vous vont à Sakifo... on pourra se voir là-bas :)

Merci,

Sché

LaurenceL

Bonsoir scheherazade... voici une adresse pour un premier prix à Saint Pierre  :)  Par contre si c'est pour la période du festival, j'ai bien peur que toutes les bonnes adresses soient déjà prises... enfin à tenter  ;)www.chezpapadaya.com/‎
Laurence

Oumme Deedarun

LaurenceL a écrit:

Bonsoir scheherazade... voici une adresse pour un premier prix à Saint Pierre  :)  Par contre si c'est pour la période du festival, j'ai bien peur que toutes les bonnes adresses soient déjà prises... enfin à tenter  ;)www.chezpapadaya.com/‎
Laurence

Merci Laurence :) 25 euros par jour ! Ca coûte cher la RUN :p Je vais voir tt ça à tête reposée la semaine prochaine :)

Sché qui a oublié de se déconnecter du compte de sa soeur... XD

Delphprof

Bonjour!

Je relance la conversation car je cherche moi aussi un logement pour les nuits du 23 et du 24 mai sur St Pierre. Auriez-vous quelques pistes?

Sché, as-tu pu trouver quelque chose?

Je vous remercie d'avance!
Del

Sche

Je me suis inscrite sur Couchsurfing et j'ai trouvé un couple qui y allait aussi, du coup ils nous hébergent mon pote et moi ! :) Essaie de faire ça,sinon je t'ai envoyé le lien vers le site d'une auberge à St Pierre :)

A Sakifo !!!

Tchix

scheherazade_d a écrit:

Je me suis inscrite sur Couchsurfing et j'ai trouvé un couple qui y allait aussi, du coup ils nous hébergent mon pote et moi ! :) Essaie de faire ça,sinon je t'ai envoyé le lien vers le site d'une auberge à St Pierre :)

A Sakifo !!!

Redonne moi les dates Sché

Sche

Le festival se tient du 23 au 25 inclus. Le spectacle du 25 se déroulera à Ravine Blanche, accès gratos. Plus d'infos sur www.sakifo.com:)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion