Menu
Expat.com

personne pour de nouvelles rencontre expat ??

Nouvelle discussion

jennydada

bonjour je reviens vers vous car je viens d arriver sur marrakech et je souhaiterai me faire un cercle d amis y aurait il du monde pour de nouvelles rencontre ??

caramel68

Bonjour

J'arrive à Marrakech début février. Moi aussi j'ai envie de faire de nouvelles connaissances
Je vous recontacterai donc à ce moment-là

jennydada

tres bien j attend de vos nouvelles vous verrez c très difficile de faire des rencontre surtout si vous ne travailler pas !

a très vite cdlt

colocatrice

bonjour.
mois aussi je suis de retour à Marrakech et je cherche à faire des amies.
et ça sera un plaisir de faire votre connaissance.

Houda

jennydada

super on pourrai s organiser ça ce serai avec plaisir je vous dirai quant je suis disponible
cdlt jennifer

caramel68

et voilà ! arrivée à Marrakech mardi, il me faudra 1 ou 2 semaines pour m'installer, et après ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai ! vous êtes dans quel quartier?

FrançoiseM

jennydada a écrit:

vous verrez c très difficile de faire des rencontre surtout si vous ne travailler pas !

a très vite cdlt

bonjour Jennifer

je vous conseille d'aller souvent sur les forums comme routard, voyageforum et bien sûr expat-blog : y participer en relatant vos expériences et en répondant aux questions des nouveaux, vous aurez rapidement une notoriété fondée sur le sérieux de vos réponses qui donneront envie aux gens de vous contacter et de proposer des activités de votre propre initiative.

A ce propos j'ai lu sur ce forum qu'il existait un site URBEEZ à Marrakech, dont le fonctionnement repose sur des propositions de sorties (ciné, resto, expo, etc.) et qui est entièrement gratuit.

Sinon, il existe Marrakech-Accueil, ou d'autres organismes comme UFE, soumis à cotisations.

jennydada

Merci beaucoup de votre réponse qui me sera très utile !

caramel68

Bonjour Jennifer
Je serai dispo à partir du 26, dites-moi quand cela vous arrange pour aller boire un café
Vous êtes dans quel quartier?

jennydada

Super ! Moi je suis a l entrée de gueliz et vous ? A très bientôt

caramel68

Moi je suis dans le quartier Al Quaira Assiyihia (qq chose comme ça :)

marrakechev

Al Quaira Assiyihia, est une résidence devant quartier Bab Kechich :)

Lilojess

Je prévois d'organiser une rencontre d'expat dès que nous serons sur place les personnes intéressées peuvent me donner le email en mp je les contacterez quand nous aurons fixé la date !! Merci !

chef redouane

salut bienvenu a Marrakech les moindres difficulté contacte moi aucun problème
redouane ,

GuestPoster510

Dommage j'était à kech hier en mission ^^ c'est une ville magnifique vs avez bien de la chance ^^

Kadermohamed

Je suis nouveau a casa j.amerai avoir des ami

Fatiiimaa

Bonjour à toutes,
Je serai à Marrakech mi avril, je serai ravie de vous rencontrer,
Bien à vous
Fatima

Kadermohamed

Bonjour fatima ravi de faire votre connaissance puije avoir avoir vos coordonner et on parle

yacin jamal

Bonjour. Nouvellement retourné à Marrakech après une expérience de 4 ans en France, j'aimerais bien continuer à rencontrer des gens d'autres cultures et faire de nouvelle connaissance. je suis intéressé par faire des sorties ou des activités. Je vous laisse mon émail au cas où: ****. Bonne continuation

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech