avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?
Dernière activité 10 Janvier 2024 par Planier
287021 Vues
4373 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
il y a surtout, de moins en moins d'eau . ou alors, comme une des dernière fois , ils traitent les larves de moustique
Bonne aprés midi
Je suis responsable dans une agence de voyages, je cherche à renforcer mon équipe de représentants néerlandophones pour un travail mi-temps aussi bien plein temps .
Si vous êtes intéressés merci bien de prendre contact avec moi par Email
Bonne journée
Hédi
bonjour hedi74 et bienvenue
avez-vous pensez à mettre aussi votre annonce sur emploi Djerba , pour qu'elle soit vu, par plus de personnes et donc, avoir plus de chance, pour votre recherche
cordialement
Dommage pour la France. 1-1 et prolongations aurait été plus juste, je pense.
tezdaine a écrit:Dommage pour la France. 1-1 et prolongations aurait été plus juste, je pense.
Plus juste ? Moi je trouve qu'ils ont "dormi" toute la première partie et que ce score est mérité !
Ouf on va moins nous parler de foot mais ......hélas c'est le tour de France qui commence
L'équipe de France a perdu certes, mais nous pouvons cependant reconnaitre que le parcours des Bleus est des plus honorables.
Bonjour,
trop "timides" nos coquelets....
Mais on revient de loin,et cette équipe,avec un peu plus
d'expérience fera de belles choses.
Merci de nous avoir fait rêver !
tahoua a écrit:on se réveille ?
Eh ! Doucement, c'est le week end et il fait chaud ! Fin d'après midi marché à Erriadh ........et pis c'est tout !!
Alors c'est plus propre ce matin à Houmt Souk ?
6 camions ont tournés cette nuit pour le ramassage ; .......après je vous dis où sont vos poubelles
les déchets ont été enterrés sur les plages publiques ( infos entendues sur rtci ce matin)
hammamet a écrit:les déchets ont été enterrés sur les plages publiques ( infos entendues sur rtci ce matin)
Bingo ! à Sidi Jmour, Sidi Salem ....et d'autres ? manque de témoignages
merci de noter que les infos sous ce lien ne sont "à cette heure" que des propositions
http://www.radioexpressfm.com/lire/la-l … riage-1323
les infos du lien , me font penser , à un autre pays
renflouer les caisses et distribuer, des aides, en veux-tu en voila, pour que les gens, se la ferment
merci de noter que les infos sous ce lien ne sont "à cette heure" que des propositions
http://www.radioexpressfm.com/lire/la-l riage-1323
Il a été décidé, aussi, le relèvement du tarif appliqué sur la carte de séjour des étrangers de 15 à 100 dinars, tout en triplant ce montant (300 dinars) en cas de fin de validité de la carte (1 MD).
Là, je ne comprends pas tout....Pour la carte de résident on passe de 15 à 100 tnd, jusque là ça va je comprends, mais il est bien évident que cette carte étant renouvelable, elle va avoir une fin de validité.....et alors là, on paye 300 dinars pour la nouvelle carte c'est ça ?. Et les 100 tnd c'est pour la première carte ? et les suivantes seront de 300 tnd ?.....donc en 05.2015, fin de validité de ma carte de 10 ans, il faudra que je sorte 300 tnd ?
Eclairez-moi, j'avoue là, avoir le cerveau embrumé.....
mahdia a écrit:merci de noter que les infos sous ce lien ne sont "à cette heure" que des propositions
http://www.radioexpressfm.com/lire/la-l riage-1323
Il a été décidé, aussi, le relèvement du tarif appliqué sur la carte de séjour des étrangers de 15 à 100 dinars, tout en triplant ce montant (300 dinars) en cas de fin de validité de la carte (1 MD).
Là, je ne comprends pas tout....Pour la carte de résident on passe de 15 à 100 tnd, jusque là ça va je comprends, mais il est bien évident que cette carte étant renouvelable, elle va avoir une fin de validité.....et alors là, on paye 300 dinars pour la nouvelle carte c'est ça ?. Et les 100 tnd c'est pour la première carte ? et les suivantes seront de 300 tnd ?.....donc en 05.2015, fin de validité de ma carte de 10 ans, il faudra que je sorte 300 tnd ?
Eclairez-moi, j'avoue là, avoir le cerveau embrumé.....
Vous avez de la chance, ma carte n'est valable que 2 ans
En plus chaque fois je suis ici 'illigale' pour une certaine période, puisque ma carte n'arrive qu'après 6 mois
bonsoir
vu le peu d'explication qui va avec ; oui Mahdia on peut voir comme cela, à mon avis
ce que j'ai compris, pour les 300 dt c'est si on fait, la demande de renouvellement, après la date, d'éxpiration , vaut mieux si prendre avant
la mienne, expirera le 12 11 2023 , j'irai en octobre, si toujours en vie
tahoua a écrit:ce que j'ai compris, pour les 300 dt c'est si on fait, la demande de renouvellement, après la date, d'éxpiration , vaut mieux si prendre avant
la mienne, expirera le 12 11 2023 , j'irai en octobre, si toujours en vie
Je préfère cette explication....mais même 100 tnd c'est un peu cher payé.
les caisses sont vides hitch depuis, que je suis née, je n'entends que ça , faudra leur payer des pleureuses
tous gouvernements et pays confondus
Vides à tel point que la police des étrangers d'Hammamet n'avait plus d'imprimés de CS provisoire lors des demandes de renouvellement il y a deux mois, heureusement j'ai une excellente photosmart qui m'a fait une contrefaçon de premier ordre.
Quelqu'un à Tezdaine a perdu son beau chat blanc et roux avec un collier bleu? Depuis hier soir il est dans mon olivier, sous lui mes deux chiens méchants qui l'empêchent de sortir. Il doit être épuisé, le pauvre.
rentrez vos chiens, et le chat se sauvera et retournera chez lui . c'est ce que je fais , lorsque un intrus se fait prendre au piége chez moi
un chat , ne se perd pas , il agrandit son territoire et très souvent, choisi, sa maison , si il ne se plait pas queque part, il change , le chat est imprévisible , indépendant et sait très bien , où, il sera le mieux, si la maison est bonne ou pas
j'avais oublié : durée de l'opération, le temps que vous rentriez les chiens, et le chat, ne demandera pas son reste
tahoua a écrit:rentrez vos chiens, et le chat se sauvera et retournera chez lui . c'est ce que je fais , lorsque un intrus se fait prendre au piége chez moi
Et non, Tahoua, il ne bouge pas. J'ai rentré les chiens de 5 à 8 heures ce matin, mais le chat est toujours là. Il se trompe vraiment s'il pense que ma maison est 'la bonne' pour lui...
Il joue probablement à " chat perché"
Plus sérieusement, c'est bizarre, il est peut-être blessé!
le balai tezdaïne , le balai , pas sur le chat , sur la branche et soufflait ( comme les chats )
tahoua a écrit:le balai tezdaïne , le balai , pas sur le chat , sur la branche et soufflait ( comme les chats )
Il est parti, Tahoua. Hamdullah
Je l'ai effectivement chassé, le pauvre, avec un long balai (il était haut sur un arbre perché...) et finalement il s'est enfui. Espérons qu'il a appris sa petite leçon: très bien choisir avant de déménager
moi , les 3 derniers, ils ne sont plus jamais revenus . mon chat, va se promener dehors et lorsqu'il est coursé , par un autre chat, il ressaute le mur et le suiveur est très surpris de l'accueil il est malin
bravo tezdaïne, rien de tel pour les chats , qui ne veulent pas partir, car trop appeurés
hammamet a écrit:Plus sérieusement, c'est bizarre, il est peut-être blessé!
Je ne pense pas. Il avait l'air d'être en très bonne santé; vraiment un beau jeune homme.
tahoua a écrit:il était plutôt tétanisé
Oubien ça lui plaisait chez moi: haut sur un arbre avec ses deux nouveaux camarades en dessous. A un certain moment il a même commencé a faire sa toilette.
Ça bouge.....
Huit hôtels déclassés et 19 agences de voyages fermées
http://www.radioexpressfm.com/lire/huit … rmees-6921
On a le droit de rêver :
http://www.webmanagercenter.com/actuali … -le-soleil
Combien de fois j'ai vu des palettes de yaourts stockées sur le trottoir en attendant qu'ils aient le temps de les mettre au frais !....Mais bon, je n'ai jamais été malade, alors......
bonjour.
c'est vrai que les laitages sont frais , la date limite de consommation est toujours éloignée de la date de mise en rayon
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...