Avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

sur l'autoroute ? à pied ? on tente le record de survie ?

En avion promenade vu du ciel

pub ? vous roulez pour vous ? mon nez ne m'a pas trompé  :D

comment ? 1èr message et aucune présentation . fastoche

bonjour , on se les pelle 22°  :D
je vais peut-être remiser mon bermuda  :D et sortir les jambes longues et ma polaire  :D
va certainement pleuvoir
ici Djerba cambio

C'est vrai qu'en vivant ici on devient frileux !! Quand je dis à ma fille, qui habite dans l'est, que j'ai mis une petite laine car il ne fait que 22.....elle est morte de rire  :D

Bain à la mer ce matin à Mahdia.....pas pour moi mais deux amies. Moi, je suis plus comme Tahoua, et j'ai commencé à mettre les chaussettes dans la maison où à cette époque de l'année il fait plus frais dedans que dehors.
Mais je pense que demain je tenterai le bain.....

Organisé par l'ADFE
https://madmimi.com/p/021085?fe=1&pact=26059358804
Samedi 8 novembre prochain de 15 à 18 heures

à notre conférence-débat :
La nationalité, en droit français et en droit tunisien : possession, acquisition, preuve, législations et pratiques

voir si cela marche , car hier, j'ai appris , que ma souris, n'avait pas de mémoire  :sosad: alos, j'ai perdu les copier , que je gardais donc c'est je copie et direct je colle  :dumbom:
moi, c'est la 3ème fois que je le vois ce jésus qui t'aime , pas normal, c'est une arnaque,puisqu'il n'existe pas
j'ai éffacé le lien , car il est parti (jésus enfin la pub ) encore un miracle  :D

@ Tahoua
Jésus ne doit pas m'aimer  :sosad:  car je n'ai pas ce genre de pub. En revanche à chaque fois que j'ouvre expat, j'ai de la pub pour déménagements en Tunisie et pour des locations d'apparts  !! :unsure

Et bien moi, pub pour les universités. Elles ne sont pas trop ciblées leur pub, vu mon âge..... :D
J'ai aussi les centre de formations....

mahdia a écrit:

Et bien moi, pub pour les universités. Elles ne sont pas trop ciblées leur pub, vu mon âge..... :D
J'ai aussi les centre de formations....


Idem pour moi. Il y a peut-être une université pour le 3eme âge!

aujourd'hui je l'ai vu sur le forum Gabon  :D
j'en ai fait un copier coller de cette pub et lorque j'ai appuyé sur le lien, il y en avait une autre  :/
vous croyais qu'il veut parler qu'à moi   :dumbom:  qui ? ben jésus  :D

tahoua a écrit:

vous croyais qu'il veut parler qu'à moi   :dumbom:  qui ? ben jésus  :D


C'est sûr, moi c'est à Dieu que je parle...... :top:

mahdia a écrit:
tahoua a écrit:

vous croyais qu'il veut parler qu'à moi   :dumbom:  qui ? ben jésus  :D


C'est sûr, moi c'est à Dieu que je parle...... :top:


c'est sur mahdia cela va plus vite, que de passer par ses saints  :D
moi, j'ai un numéro d'attente  :sosad:  j'irai voir demain, à la mairie, si, il n'y a pas un chiffre plus bas  :dumbom:

je vous promets, que je viens d'avoir la pub sur jésus , vous l'aurez aussi car cette fois, c'est sur le forum Tunisie. ouvrez l'oeil, elle est bleu un peu fonçé
comme cela, me ferait plaisir que quelqu'un dise oui, car à force, je vais passer pour une illuminer , pour de vrai

@Tahoua
J'ai ouvert et fermé plusieurs fois Expatblog pour voir Jésus, mais moi, ils continuent à vraiment vouloir faire mon éducation. Je dois écrire que des âneries et ils se disent qu'il faudrait que je retourne à l'école........ :lol:

J'ai envie de dormir "moins bête" ce soir ; où voyez vous ces pub (jésus et son université) dans le fil de discussion ou à droite ????????

J'ai envie de dormir "moins bête" ce soir ; où voyez vous ces pub (jésus et son université) dans le fil de discussion ou à droite ????????


Pat, quand vous ouvrez Expatblog vous les avez en haut et à droite, et ensuite quand vous êtes sur un fil de discussion, à droite seulement en haut, sous les thèmes de discussion.
Voilà, voilà.

oki, merci..............j'ai une proposition de shopping a New York, mais bon là pas le temps  :D

j'ai la pub , dans le fil de discussion, dans le gros pavé entre la  1ére et 2 éme discussion il change

@Tahoua
Oui, c'est vrai il y a aussi de la pub dans le fil des discussions. Je ne fais pas très attention à ce que c'est. Du coup je viens de regarder et une, c'est pour la santé des expatriés en Tunisie, et l'autre une université à Tunis. Toujours pas de Jésus.
Bonne soirée.

@pat27, Moi je les vois entre deux discussions... Tiens, juste au moment ou je ferme ce message il y a une pub pour une assurance santé ! Ok nettement mieux ciblée que les universités !!

bonsoir à toutes et à tous,

Mare des pubs idiotes !!! "Adblock Plus" et c'est réglé  :gloria

Alain

Ps : pensez aussi à supprimer de temps en temps les "cookies" dans votre navigateur et les fichiers internet temporaires sur votre ordinateur...

depuis 3 ans , nous attendons, qu'un petit citronnier fasse quelque chose et ce matin oh miracle que vois-je  :D
2 grosses oranges donc, c'est un oranger dans un ciel .... :D

et je vous vois venir avec vos gros sabots :<< le citronnier à des épines >> l'oranger aussi  :D

puisque vous êtes connecté , c'est de l'humour ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 92#2247535

prenez en de la graine et maintenant méfi, sur ce que vous mettez comme cochonnerie sur les M.P.

Allez,un peu de culture et d'histoire......
http://www.huffpostmaghreb.com/2014/11/ … 22068.html

c(est superbe !

bonjour
tout change ? ou c'est mon ordi, qu'il faut que je jette ?

Bonjour Tahoua,


Il doit avoir quelques problèmes sur le forum. je vois entre 2 interventions" array( id=145520' us einame........"


=> array ( 'id' => '145520', 'username' => NULL, 'ip' => '202.62.16.160', 'email' => 'pomassie@gmail.com', 'message' => 'System error 124', 'expire' => '1415608429', 'creation_date' => '2014-11-09 09:33:49', 'contact_us' => '0', ), ); ?>

bonjour hammamet
c'est un désastre, rien n'est à sa place

mahdia est en grand en bas de page

tahoua a écrit:

mahdia est en grand en bas de page


Quel honneur!....moi, l'intéressée je n'ai pas ça.

Bonjour,

pas d'erreur de mon côté, mais nous allons investiguer

merci

Julien a écrit:

Bonjour,

pas d'erreur de mon côté, mais nous allons investiguer

merci


Bonjour Julien,


Apparemment, nous sommes plusieurs avoir rencontré quelques difficultés sur ce site mais comme le dit Loumat dans le fil " que faites-vous..." tout semble être rentré dans l'ordre.

Bonsoir,
un site d'achat en ligne....
http://www.jachete.com.tn/
Sais pas ce que ça vaut.......??

Aliboron a écrit:

Bonsoir,
un site d'achat en ligne....
http://www.jachete.com.tn/
Sais pas ce que ça vaut.......??


Les prix sont plus qu'attractifs. Qui teste ?

Il y a aussi bigdeal.tn, le même genre et déjà testé celui-là, et ça vaut vraiment le coup ! La difficulté est la prise de RV (lorsqu'il s'agit de soins ou de soirées gourmandes par ex.), l'on n'obtient pas tjrs la date souhaitée, il vaut mieux être souple dans ses dates et heures.

bonjour
moi, pas confiance, dans les prix bas , il se cache toujours quelque chose  ( surement, ma déformation proféssionnelle  :D )