Avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

Planier a écrit:

ce soir dorade royale au four, sur un lit de pomme de terre coupée très très fine les tranches et des rondelles de citron
pour reconnaître une royale , rien de plus facile  :D  : elle a une barre jaune sur le museau  :D
j'ai oublié plein de choses  :joking:  c'est toujours comme ça , lorsque l'on ne cuisine pas et que l'on veut faire profiter
il faut couper aussi des oignons et mettre des aulx en chemise  :D
faire cuire 10' avant , rajouter la daurade 10' après rajouter un bon verre d'eau et n'oublier pas le vin blanc ou rosé si défaut , faire encore cuire selon grosseur
c'était très bon  :D


Bonsoir,
on peut aussi ajouter quelques rondelles de tomates,et farcir la Daurade avec :
pain trempé dans du lait chaud,égoutté,peler et hacher de l'ail et les échalotes,
ajouter persil et ciboulette fraîche hachés,un jaune d'oeuf pour lier le tout,
farcir la daurade et recoudre l'ouverture ou faire tenir avec des piques en bois afin
d'éviter que la farce ne s'échappe.... ;)

:/:/:/:/   ce que j'en pense  , ni plus ni moins
:cheers:

Les oubliés....."Ahom Ahom".... :(http://www.huffpostmaghreb.com/2015/11/ … 70522.html
Video

que d'eau , que d'eau  :D
3h30 ce matin , nous nous croisions tous dans la maison , la foudre n'est pas tombée loin  :D
4h30 l'orage c'est éloigné
le tonnerre et l'éclair , je n'avais même pas le temps de dire : a  :D  ( abc 1 abc 2 ... )

mais vous êtes où ?
j'ai le bouchon à la rigolade  :D
en plus c'est foot et je m'emm......

Planier a écrit:

mais vous êtes où ?
j'ai le bouchon à la rigolade  :D
en plus c'est foot et je m'emm......


On est 2....moi aussi foot....et encore ce soir.... :sosad:

mahdia a écrit:
Planier a écrit:

mais vous êtes où ?
j'ai le bouchon à la rigolade  :D
en plus c'est foot et je m'emm......


On est 2....moi aussi foot....et encore ce soir.... :sosad:


bonsoir mahdia
ça y est , c'est fini  perdu  :D la pelouse était trop en pente du côté de l' O M uniquement bien sur  :D

:sosad:

:D:lol::D:/:/:(:o:sosad::gloria:P;)

c'était une histoire sans parole  :idontagree:  (vous vous en rappelez )  :joking:

https://www.youtube.com/watch?v=e20UedS7oIA

hammamet a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=e20UedS7oIA


Comme j'étais jeune..... :sosad::sosad::sosad:

Kif kif, :)  en noir et blanc.....

Oèretéefe.....A vous Cognacq-Jay...... ;)

:unsure:ohttp://www.wepostmag.com/ladministratio … ns-demain/

à force de vendre les rafales aux pays A....  on va se les prendre en pleine tronche
bonne soirée

meuh non....trop sophistiqués pour des terroristes....Mig kif kif Kalach oui mais rafale...=bac+5 sans l'aide d'Allah! :gloria

En entièrement d'accord avec toi Big..... en plus bon nombre d'heures d'entraînement et de mises à jour sans cesse... nous en resterons donc à l'aéroplane.....

bigouden a écrit:

meuh non....trop sophistiqués pour des terroristes....Mig kif kif Kalach oui mais rafale...=bac+5 sans l'aide d'Allah! :gloria


moyen aussi pour acheter des pilotes  ;)  no problémasses   :D
bonne journée, sous un beau soleil , déjà 30° , mais le ressenti  :D  est moindre , il fait frais  :/

Planier a écrit:

à force de vendre les rafales aux pays A....  on va se les prendre en pleine tronche
bonne soirée


:up:
ne jamais manger dans la main des autres

Bonsoir,
les autres sujets étant fermés,je voudrais transmettre ce message aux lâches terroristes
qui tuent des gens sans défense !!
https://pbs.twimg.com/media/CT6_OIlWsAA13Kl.jpg:medium

j'ai mis un moment pour comprendre   :dumbom:
donc, si on a mal au doigt , on a mal à la tour Eiffel

Moi j'dis ça.....J'dis rien ! :whistle:http://fr.ubergizmo.com/2015/11/16/twit … daesh.html

Edifiant....la Tunisie 1ère au classement des pays d'Afrique du Nord, même avant la Lybie... :nothappy:

au classement de quoi té tellement pressée que tu en oublies l'essentiel , té sure que tu as la tète sur les épaules

oui des clics et des claques
suis la conversation et tu verras que c'était ma réponse au post d'Aliboron juste au-dessus.... :whistle:

je trouve que le forum se radicalise de plus en plus
faudrait faire plus attention
merci

Planier a écrit:

je trouve que le forum se radicalise de plus en plus
faudrait faire plus attention
merci


Arrêtez un peu de dire tout et n'importe quoi ! Une courte période j'ai cru que Planier avait tiré des leçons des erreurs de Tahoua mais visiblement non...

bigouden a écrit:

Edifiant....la Tunisie 1ère au classement des pays d'Afrique du Nord, même avant la Lybie... :nothappy:


Déjà au Maroc c'est interdit de partir pour la Syrie,l'Algérie je ne sais pas mais peut-être aussi
et en Lybie c'est le far west aussi donc pas forcément nécessaire de rejoindre Daech  :|
mais c'est vrai que je n'aurais jamais pensé qu'autant de tunisiens puissent être attirés
par ces barbares .... loin l'image du Tunisien d'autrefois pacifiques,ouverts aux autres ... :(

maryvoyages2 a écrit:
Planier a écrit:

je trouve que le forum se radicalise de plus en plus
faudrait faire plus attention
merci


Arrêtez un peu de dire tout et n'importe quoi ! Une courte période j'ai cru que Planier avait tiré des leçons des erreurs de Tahoua mais visiblement non...


c'est un ordre ?  c'est mon ressenti , libre à vous de penser autre chose
et pour le reste, cela me fait penser à l'Arlésienne : toujours on en parle et jamais on la voit
bonne soirée à vous

je ressens de très mauvaises ondes sur ce forum
passez une bonne journée

Planier a écrit:

je ressens de très mauvaises ondes sur ce forum
passez une bonne journée


Mais non ...
peut-être que tu fais partie tout comme moi "des cerveaux qui n'ont pas eu de mise à jour depuis longtemps" , dixit une certaine intervenante

;)

noyale a écrit:
Planier a écrit:

je ressens de très mauvaises ondes sur ce forum
passez une bonne journée


Mais non ...
peut-être que tu fais partie tout comme moi "des cerveaux qui n'ont pas eu de mise à jour depuis longtemps" , dixit une certaine intervenante
;)


t'as quoi??? windows 2??? :lol:

bigouden a écrit:
noyale a écrit:
Planier a écrit:

je ressens de très mauvaises ondes sur ce forum
passez une bonne journée


Mais non ...
peut-être que tu fais partie tout comme moi "des cerveaux qui n'ont pas eu de mise à jour depuis longtemps" , dixit une certaine intervenante
;)


t'as quoi??? windows 2??? :lol:


windows vista sur TO7
  :joking:

noyale a écrit:
bigouden a écrit:
noyale a écrit:


Mais non ...
peut-être que tu fais partie tout comme moi "des cerveaux qui n'ont pas eu de mise à jour depuis longtemps" , dixit une certaine intervenante
;)


t'as quoi??? windows 2??? :lol:


windows vista sur TO7
  :joking:


Franchement, ca apporte quoi ce genre de discussion ?????? Aucun intérêt......

@ Julie3333
bonjour  :D   comment ça va  :D
ben on s'amuse , ceux sont des potes à moi, on se connait   :idontagree:  on passe le temps comme on peu en attendant le chaland
mais merci à vous  :D

bigouden a écrit:
noyale a écrit:
Planier a écrit:

je ressens de très mauvaises ondes sur ce forum
passez une bonne journée


Mais non ...
peut-être que tu fais partie tout comme moi "des cerveaux qui n'ont pas eu de mise à jour depuis longtemps" , dixit une certaine intervenante
;)


t'as quoi??? windows 2??? :lol:


si je le savez , je serais informaticienne  :D  aucune idée  :D

Julie3333 a écrit:
noyale a écrit:
bigouden a écrit:


t'as quoi??? windows 2??? :lol:


windows vista sur TO7
  :joking:


Franchement, ca apporte quoi ce genre de discussion ?????? Aucun intérêt......


Ca détend....y compris les muscles du visage dont on sait que faire la gueule en emploie une soixantaine alors que sourire seulement la moitié.... :D

si vous voulez vous joindre à nous Julie ( j'enlève le 3333 ) c'est plus intime , il y a aucun problème
plus on est de " folles" plus on rit
quoique , je ne vois aucun rôle possible dans la cage aux folles pour bigouden  :D  les tontons flingueurs c'est mieux  :D

bigouden a écrit:
Julie3333 a écrit:
noyale a écrit:


windows vista sur TO7
  :joking:


Franchement, ca apporte quoi ce genre de discussion ?????? Aucun intérêt......


Ca détend....y compris les muscles du visage dont on sait que faire la gueule en emploie une soixantaine alors que sourire seulement la moitié.... :D


et c'est vrai que je recommence a Sourire :)  mais combien de temps cela va durer?

combien de temps ? jusqu'au veto  :Dhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Veto