Menu
Expat.com

avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?

Dernière activité 10 Janvier 2024 par Planier

Nouvelle discussion

GuestPoster208

Les vrais trophées!!!
Titres de champion de France
ASSE: 10
OM: 9
OL: 7
PSG/QSG (Quatar Saint Germain): 5

Gagner la coupe d’Europe en mangeant les "smarties" distribuées par Tapie, bof...
:D

GuestPoster208

Saalbeo a écrit:

Les vrais trophées!!!
Titres de champion de France
ASSE: 10
OM: 9
OL: 7
PSG/QSG (Quatar Saint Germain): 5

Gagner la coupe d’Europe en mangeant les "smarties" distribuées par Tapie, bof...
:D

Un peu aigri le Stéphanois ?? :lol: Les "Rocher" du Président....Ça vous parle ? :D

GuestPoster208

Aliboron a écrit:

Un peu aigri le Stéphanois ?? :lol: Les "Rocher" du Président....Ça vous parle ? :D

Et le "menage à fond" dans le vestiaire des visiteurs au Vélodrome???
:lol::lol::lol:

GuestPoster208

Je viens de voir que j'avais écrit "Quatar", et non "Qatar"
Décidément, je fais un blocage sur ce pays...

GuestPoster208

On va pas trop "s'étendre".....On risque les foudres de la modération.... :idontagree:
Quand j'entends le mot Qatar....Suis vert !  ;)

maryvoyages2

Aliboron a écrit:

On va pas trop "s'étendre".....On risque les foudres de la modération.... :idontagree:
Quand j'entends le mot Qatar....Suis vert !  ;)

Et moi éruptions cutanées😱

GuestPoster208

Tu m'attaques, je réponds !
Je réponds,tu m'attaques.... :whistle:
Suisse : Des autocollants appellent à la modification du Coran
http://kapitalis.com/tunisie/2015/11/28 … mment-7207

Planier

faut prendre ses marques  :D  on n'a plus 20 ans

Planier

je fais des essais , mais je n'ai pas accès à la dernière conversation  :/

GuestPoster208

Si Planier, vous êtes à la suite de la dernière conversation, pas de problème. Mais par contre, il faut faire suivant une fois pour être sur la page 2 et encore suivant pour avoir accès à la dernière page. Plus de manipulations.....mais on va s'habituer à notre rythme....
Bonne soirée.  :sleep

GuestPoster208

Un peu de patience ! Ça va viendre !  ;)

GuestPoster208

Aliboron a écrit:

Un peu de patience ! Ça va viendre !  ;)

Oui sûrement mais on a drôlement plus de manipulations qu'avant....
tu descends en bas de la page pour trouver "suivant", tu cliques.
quand tu as la page 2, tu redescends pour trouver la dernière page, tu cliques.
et quand tu es sur la dernière page, tu reredescends pour arriver au dernier message.....ouf, je suis épuisée et le match de Marseille vient de commencer.....

pat27

même remarque que Mahdia
perso sur portable sans souris, c'est pas gérable !

GuestPoster208

Bonjour, à propos de la nouvelle présentation du site, deux remarques:
- ce serait mieux d'arriver directement sur la dernière page ( quitte à remonter plus haut si l'on  souhaite voir les autres discussions!
- ce serait bien aussi de voir le pseudo du dernier intervenant en marge du sujet traité( exemple " "quelle actualité"  aujourdhui- il y a 10 min- jumbo...); info qui n'est pas inutile!

Planier

JumbofreddY a écrit:

Bonjour, à propos de la nouvelle présentation du site, deux remarques:
- ce serait mieux d'arriver directement sur la dernière page ( quitte à remonter plus haut si l'on  souhaite voir les autres discussions!
- ce serait bien aussi de voir le pseudo du dernier intervenant en marge du sujet traité( exemple " "quelle actualité"  aujourdhui- il y a 10 min- jumbo...); info qui n'est pas inutile!

enfin de compte au fur et à mesure on va se rapprocher de celui d'avant  :D

et pour mahdia  (je viens de voir la réponse maintenant )
hier soir, j'ai écrit ma réponse en bas du 1er suivant, je ne suis pas allée plus loin  :D

GuestPoster208

"Bonjour à toutes et à tous,

merci beaucoup pour vos messages. Nous prenons bien note des bugs que vous nous signalez, et faisons de notre mieux pour les régler au plus vite (notamment au sujet de la messagerie privée ou du forum)

Le temps de corriger les problèmes qui remontent, de faire pas mal d'ajustements, et ça ira déjà mieux, vous verrez.

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien"

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 62#3015360

GuestPoster208

Bonjour,
ben voilà ! On accède directement à la dernière page !  :)
Merci Julien ! :top:

hammamet

Aliboron a écrit:

Bonjour,

Malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas.

Sur ce fil de discussion effectivement  la mention Nouveau apparait et j' ai pu accéder à la dernière intervention de Aliboron.

Par contre sur une autre discussion  " et pourquoi que les expats" rédigée il y a 1 heure , pas de mention "nouveau" et obligée de faire défiler toute la discussion.

Je connais toujours un problème d'affichage des avatars, que ce soit depuis mon ordi ou de ma tablette.
Les avatars apparaissent par intermittence lorsque je visualise une discussion,. J'avais pensé à un problème de connexion, mais non puisque sur d'autres sites je n'ai aucun souci.

Bonne journée à tous.

GuestPoster208

Aliboron a écrit:

Bonjour,

Merci Julien. Que de temps gagné.

GuestPoster208

Bonjour,
quand vous êtes sur la première page du forum,
les pages d'une discussion sont entre parenthèses;
vous cliquez sur le dernier n°.....
Et voilà !
:cheers:

hammamet

Re Bonjour Al.

Merci pour votre réponse dans laquelle j'ai décelé un peu d'agacement!!! malheureusement vous ne répondez pas à mon interrogation. Relisez mon post no 2218. Dans celui-ci je faisais référence à une discussion qui ne comporte pas plusieurs pages...

Ce n'est pas grave, je vais tirer ma révérence. :thanks:

Julie3333

Aliboron a écrit:

Bonjour,

Ou est ce bouton "nouveau" pour acceder directement au dernier message ????????

Planier

hammamet a écrit:

Re Bonjour Al.

Merci pour votre réponse dans laquelle j'ai décelé un peu d'agacement!!! malheureusement vous ne répondez pas à mon interrogation. Relisez mon post no 2218. Dans celui-ci je faisais référence à une discussion qui ne comporte pas plusieurs pages...

bonjour hammamet
je ne sais, si je peux vous aider , car chacun son métier
j'ai eu un problème d'avatars et d'autres choses (normalement, il n'y avait en plus à ce moment aucune raison car ancienne mouture comme ils disent tous) tout d'un coup à cause de mon navigateur , qui était internet explorer , le réparateur à changer en mettant mozilla firefox
et tout est rentré dans l'ordre
lorsque votre messagerie expat.com reviendra , regardez aussi si vous pouvez ouvrir la suite de vos messages

Planier

Julie3333 a écrit:
Aliboron a écrit:

Bonjour,

Ou est ce bouton "nouveau" pour acceder directement au dernier message ????????

bouton ?  :D
cela n'a pas changé , c'est revenu comme avant , lorsque l'on se connecte : nouveaux messages en bleu

GuestPoster208

hammamet a écrit:

Re Bonjour Al.

Bonjour "Doumé",
mais non je ne suis pas agacé ! ;)
Mais si il n'y a rien de "nouveau",et si la discussion ne comporte qu'une page,
je ne comprends pas ou est le "problème".... :/:cheers:

GuestPoster208

Les champignons tunisiens.....
Après la pluie des pleurotes !
https://pbs.twimg.com/media/CVKCgB3W4AIksGy.jpg:large

Canadienne française

waouwwww, ils sont beaux Ali

Loumat

TUNISIE : 10 RÈGLES D’OR POUR COMPRENDRE LE VRAI CODE DE LA ROUTE  :lol:http://www.wepostmag.com/les-10-vraies- … -revelees/

bigouden

Loumat
A classer dans un peu d'humour :lol:

Planier

l'ambiance n'est pas au top  :/
chaque fois que je lis un fil , j'ai l'impression d'être sur un ring de box , ce n'est pas agréable , comme détente faudra trouver autre chose
bonne journée à tout le monde

cliclac

sacré Planier,!!! qui veut vivre dans un monde aseptisé, on est même plus sur un ring de boxe mais sur un théâtre d'opérations (sic notre président "on est en guerre" )  et il est bien normal que les interventions reflètent cette réalité. C'est le chat qui cache le caca dans sa caisse, pas l'homme, faut accepter le débat bien compréhensible  en cette période ou il est légitime de s'interroger   sur l'avenir. chacun a sa façon de l'appréhender et l'exprime, on appelle ca la démocratie et pour les plus exigeants la liberté. Pour ma part je suis parfois effrayé par certaines réactions mais je les lis attentivement elles m'aident a savoir l'état d'esprit de nos compatriotes et j'en tire les enseignements que je veux.
restes zen  ca va passer .

noyale

Bonjour à tous ...... de Jordanie

nous avions besoin de nous changer les idées et comparer les déserts, ç pas du tout pareil, la conduite c'est un peu mieux  -;)
à bientôt

GuestPoster208

Bonsoir Noyale,
Pétra.....Ah Pétra...!! Et Rania....Ah Rania ! ;)
Bon séjour  :cheers:

maryvoyages2

Oh oui Al les 2 sont magnifiques !!!

GuestPoster208

Parler ou ne pas parler français: Les enjeux politiques de l'usage de la langue française en Tunisie
http://www.huffpostmaghreb.com/mariem-g … 39870.html

GuestPoster208

Vive la "révolution" !  :proudhttp://nawaat.org/portail/2015/12/09/cr … soif-nord/

melusine50.56

Bonsoir
C est vraiment sa les 10 règles de la conduit .... LOL

GuestPoster208

" la langue française en Tunisie"! l'historique est très intéressant; mais l'article ne dit rien de la réalité actuelle de l'usage de la langue française en Tunisie; qui le pratique ?, est ce bien ou mal vu,? est elle  enseigné au collège, comme une langue étrangère, anglais ou autre,  ? à l'université?

GuestPoster208

"  reportage sur la distribution d'eau ds le nord"! c'est là que l'on se dit que la Générale des Eaux en france c'est quand même pas si mal que ça!!!

Planier

bonsoir  :D
c'est déjà le printemps ? je vois les martinets  :D vous savez, ce qui rasent le sol  :D

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie