avez-vous envie de discuter de tout et de rien ?
Dernière activité 10 Janvier 2024 par Planier
287008 Vues
4373 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
Je ne comprends pas cette position d'Elie Trabelsi.........
La coexistence à toujours bien fonctionné à Djerba
Ce serait bien dommageable de laisser un petit groupe d'abrutis mettre la pagaille
Bonjour,
ben justement ! Si on laisse les groupes d'abrutis sévir sans rien dire,
cette coexistence risque d'être mise a mal très vite...
Quand je dis que je ne comprends pas Tabelsi c'est qu'il est le 1er à utilisé le mot "juif"
même les râleurs n'ont pas été sur ce terrain là !
c'est pas clair ce truc..........
Lui,il est juif tunisien,il peut....Eux les "râleurs",ils invoquent l'alcool,les troubles,
tout un tas de co..eries,mais surtout pas la religion du proprio !
Et ainsi,on ne peut pas les taxer de racistes... Alors que....
Hypocrisie machiavélique .....
CARNAVAL: peut on imaginer un carnaval en Tunisie, est ce que ca existe déjà, dans quelles villes ou régions, depuis combien de temps, l'idée du carnaval est elle admise par les réseaux religieux ?
j'aimerai avoir votre sentiment sur cette question.
Sentiments sur le carnaval non mais des faits oui : chaque année autour du 20 juillet a lieu le carnaval d'Aoussou à Sousse. Interrompu après la "révolution", il a repris l'année dernière avec un grand succès et est encore prévu cette année.
Donc pas de tabou ni d'interdit mais je doute que ce genre de représentation plaise aux décérébrés islamistes (d'où un dispositif sécuritaire très important).
réponse à un M.P.
les choses sont très claires pour vous et pour les autres
chaque fois, que je verrai une pub, je signalerai , que cela vous plaise ou pas (i pool my leg)
proposer de l'aide ne me pose pas problème si c'est gratuit , mais, si l'aide est payante ben OUI cela me pose problème comme vous le dites si bien
tchao
Pour ôter tout doute, ce n'est pas moi qui ai envoyé un MP à Planier...
maryvoyages2 a écrit:Pour ôter tout doute, ce n'est pas moi qui ai envoyé un MP à Planier...
avez-vous fait une pub ? non
donc, ce n'est pas pour vous
nous sommes envahis de personnes qui ont quelque chose à vendre , faut faire quelque chose pour retrouver un forum qui tienne un peu la route
bonne journée à vous
Non, je suis d'accord Planier mais comme votre réponse tombait comme un cheveu sur la soupe juste après mon message, je n'ai pas voulu d'interprétations...
Vous feriez mieux de nommer l'auteur du MP dans ce cas...
maryvoyages2 a écrit:Non, je suis d'accord Planier mais comme votre réponse tombait comme un cheveu sur la soupe juste après mon message, je n'ai pas voulu d'interprétations...
Vous feriez mieux de nommer l'auteur du MP dans ce cas...
mais votre message était très bien j'ai même mis un +1 j'aime l'humour et en plus, je n'ai jamais pris la mouche bien au contraire pour mes fautes et lorsque on me le dit, je m'en rappelle éternellement et j'avance
ex: pêle-mêle et non pelle mêlle et non, je ne creuse plus
St Girons avec un S et je vous signalE que j'en passe
bonne soirée
Panier je ne comprends rien (ou vous ?) de quoi parlez-vous ???
il fait frais ce matin , à peine 15° et il pleuviote sur Djerba
bon dimanche à tout le monde
On a perdu 13 degrés entre vendredi et aujourd'hui...
frais c'est relatif 18° c'est pas frais mais cé vrai que ca manque de soleil on se croirait dans le limousin.
tout ca favorise les affections pulmonaires en tout genre
plus la pollution ambiante, poubelles, fosses, même la mer regorge de déchets ... faut faire quque chose une prière peut être pour ceux qui savent ...
Mais non, le printemps arrive, nous allons sortir d'hibernation.
Quelqu'un a t il visité récemment le zoo du Belvédère ?
Je vais y aller demain ou après demain ( roudoua , bad roudoua) d'autant que j'habite à proximité.
Je vous raconterai
Bonne soirée
hammamet a écrit:Bonsoir à tous,
Dommage que cette rubrique se soit endormie.
bonsoir hammamet
endormie ?
"nous" ( c'est moi ) allons revenir
me manque juste un peu d'envie
je vais essayer , c'est sur la bonne voie
bakou9 a écrit:Mais non, le printemps arrive, nous allons sortir d'hibernation.
Je vais y aller demain ou après demain ( roudoua , bad roudoua) d'autant que j'habite à proximité.
Je vous raconterai
Bonne soirée
ou plutôt badroutine
le zoo est je crois fermé pour travaux après l'assassinat d'un crocodile à coups de pierres
bonne soirée
http://kapitalis.com/tunisie/2017/03/03 … belvedere/http://kapitalis.com/tunisie/2017/03/03 … crocodile/
Pas simple de parler de tout et rien dans un pays sous dictature qui fait sa révolution de la brouette et aujourd'hui s'auto-censure !
non, ya pas de militaire qui à sauté sur une mine au mont sammana
non, ya pas eu de mort, ni policier ni terro, près de Kébili
non, le lézard rouge n'a pas été braqué a Gafsa
non, ya pas de marché aux esclaves dans les bleds paumés
etc etc
pour être dans le mouv' aujourd'hui faut dire "tout va bien et de mieux en mieux"
bakou9 a écrit:Mais non, le printemps arrive, nous allons sortir d'hibernation.
Je vous raconterai
Bonne soirée
Bonsoir,
comme le dit "Planier",il est fermé en ce moment....Des abrutis ont tué un crocodile a coup de pierres... http://www.tekiano.com/2017/03/03/apres … intenance/
Bonsoir
Ha oui il faut faire quelque chose......lol
Mais je sais pas si une prière 🙏 suffit
J en ferait bien une mais j en connait pas
Désolé...😜 .
Bon soirée
Mélusine
Pat27 vous vous trompez de rubrique. Ce que vous signalez (pour ceux qui l'ignoreraient), c'est pour "c'est dans l'actu".
Ici on peut parler de n'importe quoi et pas forcément de la Tunisie. Essayons d'être légers un peu, ça fait du bien...😀
Bonjour Mary et tout le monde,
Mon propos n'était pas de parler d'actu citée ici à titre d'exemple, mais de cette nouvelle "mode" de -je sais mais il ne faut pas en parler- c'est idem sur tous les sujets !
merci pour votre numéro de tél si, une jeunette me le demande, promis, je lui passerai
ne m'attendez pas , je ne vous connais pas , mais vous n'êtes pas du tout mon genre
en plus , je suis "maquée' depuis bientôt 40 ans et par expérience c'est mieux de garder ce que l'on a
bonne soirée
Bonjour,
a la recherche du temps perdu... http://www.shemsfm.net/fr/actualites_tu … e-la-bible
Ben voyons ! http://www.shemsfm.net/fr/actualites_tu … democratie
Bienvenue.... http://www.shemsfm.net/fr/actualites_tu … democratie
Planier a écrit:merci pour votre numéro de tél si, une jeunette me le demande, promis, je lui passerai
ne m'attendez pas , je ne vous connais pas , mais vous n'êtes pas du tout mon genre
en plus , je suis "maquée' depuis bientôt 40 ans et par expérience c'est mieux de garder ce que l'on a
bonne soirée
Boudu con, on devrait leur apprendre à être un peu plus subtiles ; dans ce monde de brutes un peu de romantisme délirant ne fait pas de mal, genre :
"Planier, sois mon phare tu pourrais devenir mon guide, j'ai remarqué que tu me faisais un clin d'oeil toutes les 5'', tu es toujours là à veiller, en même temps je ne puis t'approcher de trp près car je risque gros"
Je DéCONNE, mais ton message m'a inspiré
Si Planier reçoit ce genre de déclaration, elle risque de piquer un fard
depuis 3 jours , il fait un temps pourri , nous n'avons pas dépassé les 14°
nous avons reçu des rabanelles toute la journée . et la route du golf!! tout juste bonne pour faire de l'aquaplaning
noyale a écrit:Planier a écrit:merci pour votre numéro de tél si, une jeunette me le demande, promis, je lui passerai
bonne soirée
Boudu con, on devrait leur apprendre à être un peu plus subtiles ; dans ce monde de brutes un peu de romantisme délirant ne fait pas de mal, genre :
"Planier, sois mon phare tu pourrais devenir mon guide, j'ai remarqué que tu me faisais un clin d'oeil toutes les 5'', tu es toujours là à veiller, en même temps je ne puis t'approcher de trp près car je risque gros"
Je DéCONNE, mais ton message m'a inspiré
oui, je suis un phare à éclats je n'aurais pas aimé être à occultation
je suis inscrite aux monuments historiques
Le vent tourne ???? jusqu'ici je n'avais lu que des éloges à son sujet
http://www.babnet.net/festivaldetail-139991.asp
pat27 a écrit:Le vent tourne ???? jusqu'ici je n'avais lu que des éloges à son sujet
http://www.babnet.net/festivaldetail-139991.asp
moi, non, je n'avais pas lu que des éloges
bon dimanche à tout le monde
aujourd'hui, nous fêtons les Joseph , Josette le patron des c....
20 Mars : fête de l'indépendance (61 ans)
aujourd'hui , 1èr jour du printemps
st Herbert j'en connaissais 1 . un Allemand inventeur ou découvreur d’orchidées
bonne journée : un peu voilée , mais, c'est la mode
au cas où shopping in London
https://www.lorientlejour.com/article/1 … -pays.html
Google Street View arrive en Tunisie : 15 villes sont désormais visibles en 360°
http://tunisie.co/article/7827/actus/ac … iew-472417
j'ai essayé, mais je n'arrive que dans certains coins de Tunis
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...