Menu
Expat.com

travail en français dans l'informatique

Nouvelle discussion

Albertodzi

Bonjour vous avez beaucoup de chance de vivre au Portugal j'y es vécu a Espinho et j'essaye d'y retourner vivre au Portugal j'essaye de trouver un travaille en français dans l'informatique bonne continuation Alberto

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCréer une entreprise au PortugalTravailler au PortugalDevenir nomade digital au PortugalTrouver un emploi à Lisbonne
micheltaichi

Bonjour,
Mais revenez je pense que en informatique vous devriez trouvez/ou alors organisé votre propre boulot !
@+
Michel

benj77

Encore qu'une flopée de jeunes informaticiens portugais très compétents émigrent massivement (par exemple en Angola où le problème de la langue ne se pose pas voire en Allemagne mais là il faut apprendre à s'exprimer), faute d'avoir du travail sur place.
Ce qui "marche" en ce moment, c'est la téléassistance francophone, avec des salaire portugais, de l'ordre de 800 euros.  Même pour un pays où le coût de la vie est plus bas, pas de quoi faire des folies...

Albertodzi

Bonjour,et merci de votre mail je pense quand même sincèrement retourné vivre a espinho dans les mois prochain, une question combien cela revient maintenant une location appartement 1 chambre bien a vous.

Albertodzi

Merci Michel.    Monsieur Michel bonjour, j'ai une question mais je ne sais plus ce que il y avait voila je vais revenir habiter au Portugal avant les grande vacances en tant que nouveau résident si j’achète un véhicule n'avait 'il pas un avantage merci et a bientôt

Albertodzi

Bonjour Benj, j'y es vécu au Portugal j'avais même monté une affaire mais voila le coût de la vie n'est pas le même que ici je cherche sans plus mais surtout pour ne pas rester a rien faire  quelques heures, peut être aussi que je referais une affaire a voire.

Albertodzi

Merci a Benj77

benj77

Albertodzi a écrit:

Bonjour Benj, j'y es vécu au Portugal j'avais même monté une affaire mais voila le coût de la vie n'est pas le même que ici je cherche sans plus mais surtout pour ne pas rester a rien faire  quelques heures, peut être aussi que je referais une affaire a voire.

En tout cas je te souhaite bonne chance. Certains téléopérateurs ont un contrat à durée déterminée au Portugal qui prévoit qu'ils sont logés et ça facilite infiniment la vie: ainsi on peut se contenter de moins, et prospecter en parallèle pour essayer de trouver un job plus attrayant

Albertodzi

Merci sinon je reste a rien faire et je verrais le temps que cela prendra hehe je ne m'en fait pas

Albertodzi

Mon métier c'est faire des affaires mais je sais que les gens n'ont pas toujours les moyens pour suivre le paradis peut être mais avec toujours un coin d'enfer

micheltaichi

bonjour,
Cela dépend de l'endroit et la région.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal