Menu
Expat.com

Du Liban aux etats-unis

Dernière activité 06 Janvier 2014 par Rdx-94

Nouvelle discussion

Rdx-94

Salut je suis rodolph du Liban c'est ma derniere année a l'ecole et je veux continuer l'université aux etats-unis. J'ai des petite question:
-qu'elle est la plus meilleure etat pour etudier?
-qu'est que J'ai Besoin pour aller etudier aux etats-unis?
-si je travail, peux je payer pour la nouriture,l'université,et la Maison que je veux la louer? Merci pour votre aide

OhMyGaelle

Bonjour Rodolphe,
Avant de regarder le meilleur état, cherche les universités qui font la formation que tu recherches, et vois celle que tu préfères. Il n'y a pas un état mieux qu'un autre, ça dépend de ton train de vie et de ce que tu recherches.
Pour partir étudier aux Etats Unis il te faudra un visa F1, et de l'argent. Pas mal d'argent, puisque tu dois prouver que tu peux subvenir à tes besoins pendant toute la durée de tes études, car tu ne peux pas travailler sous visa F1. Donc il te faudra bien économiser avant ton départ pour pouvoir payer les cours, le logement, et tous les à côtés.
Tu devras aussi souscrire à une assurance santé, mais en général l'université t'en propose une.
Mais le principal pour démarrer c'est de trouver l'université qui te correspond, et d'être éligible pour le visa !

Rdx-94

Merci beaucoup pour ta reponse

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis